Recherche Site Armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche un site ou l'on peut voir les Armuress en gros plan.
(les sites où je suis allez sont soi HS soi les screen sont trop petit).

Voila je vous remercie
le seul problème avec BDO c'est quand j'arrive a la page 3 j'ai une page qui s ouvre et qui me marque "NOT FOUND" .C'est pour ça que je recherche un autre site
Citation :
Publié par Lasax
le seul problème avec BDO c'est quand j'arrive a la page 3 j'ai une page qui s ouvre et qui me marque "NOT FOUND" .C'est pour ça que je recherche un autre site
ça me le fait aussi parfois


sinon un daoc modeler n'existe vraiment pas ?
Quand il y a un bug faut que j'aille chercher l'information, je n'ai eu aucun retour de ce bug ....

Donc voila bug corriger sur bdodaoc ...
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par Lasax
le seul problème avec BDO c'est quand j'arrive a la page 3 j'ai une page qui s ouvre et qui me marque "NOT FOUND" .C'est pour ça que je recherche un autre site
Ca peut arriver si t'es fichiers temporaire internet (Temporary Internet Files, Historiques, Cookies) sont trop blindés... fait un peu de ménage et réessaie ^^
Citation :
Publié par Aarseth
Ca peut arriver si t'es fichiers temporaire internet (Temporary Internet Files, Historiques, Cookies) sont trop blindés... fait un peu de ménage et réessaie ^^

Sauf que la c'etait bien un bug suite a une petite modif du code

D'ou l'interet de faire remonter rapidement les bugs sur le site


J'en profite d'ailleur pour dire, certain ont du le voir, qu'il y a maintenant un petit systeme anti-spam sur les commentaires.

En effet, un robot spammeur est tombé en admiration devant la fiche de la Veste du Scarabée Doré.

Donc , j'ai du mettre en place ce petit systeme anti-spam pour les non-inscrits et non logués sur le site , par contre j'ai du magouiller un peu donc il est possible que l'image avec le chiffre n'apparaisse pas tout le temps, ne pas hesiter a me faire savoir si c'est le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés