[estimation] amu du renouveau

 
Partager Rechercher
kikou, je voudrais savoir a combien vous estimez cette tres belle amu lvl 127
qui donne :

+1 pa +49 force +48 vita +36 sagesse +6 dommages +11 pp 5% terre +1 po

j'aimerais une estimation en kamas et savoir si je pourrais l'échanger contre un dora bora, merci
Jolie amulette je suis d'accord mais de là à l'échanger contre un bora je reste septique , puis faudrait trouver la personne capable de céder son bora

Rappel de la Recette de l'amulette du renouveau :

- 30 or
- 20 ambres d'abra sombre
- 20 cristaux
- 10 ivoires
- 10 émeraudes
- 10 saphirs
- 8 ormes
- 1 bois envouté
Techniquement le bora est plus puissant et a bien plus de valeur d'après moi... après je trouve cette amu bien plus horrible et chiante à faire que quoi que ce soit d'autre, mais je doute que cette dificulté puisse te permettre d'acceder au bora.
il y a une plus grosse diference de passer de la kam a la renouveau, que du troma au bora.
personnelement je pense que l'echange de cet renouveau contre un bora est fesable facilement.
en kamas 25 M me semble aproprié
Citation :
Publié par X-AngeL-EviL-X
Jolie amulette je suis d'accord mais de là à l'échanger contre un bora je reste septique , puis faudrait trouver la personne capable de céder son bora

Rappel de la Recette de l'amulette du renouveau :

- 30 or : 3000k
- 20 ambres d'abra sombre : 10M ( les ambres a 500 000 y en a tt les 5mag )
- 20 cristaux : 3/4M
- 10 ivoires : 1M
- 10 émeraudes : 3M
- 10 saphirs : 800 000
- 8 ormes : 50 000
- 1 bois envouté : 250 000
si j calcule bien 10M +4M +1M +3M +800 000k +250 000k +50 000k = 19.1M

comptons le pourboire + la difficulter de craft on arrive a environ 20M

LE BORA

100 feuilles de Fourbasse : 500 000
100 fleurs de Gloutovore : 1.5M
100 feuilles de Kokoko : 500 000
80 peaux de Trukikol : 800 000
80 tranches de Nodkoko : 16 a 20M donc disons 18M perso j achetais jusqu a 300 000k/u...
10 Trukikols Morts : 500 000
5 Noix de Koko Traumatisées : 7.5M
4 poils de Moon : 3M

donc : 18M +7.5M +3M +1.5M +800 000 +500 000 +500 000 +500 000 = 32.3M

+ le pourboire et la difficulter de craft on arrive a environ 35M



CONCLUSION

Le bora vaux bien + que la renouveau
Parce qu'un sombre, c'est dur à tuer à ce niveau ? è_è

Hônnetement, hein ... j'ai fait ma baguette des limbes ( craft environ deux fois moins lourd ) en une semaine et demi .... en y allant tranquille, c'est à dire deux petites heures de sombre, même pas, par jour ... ( et sans arêne )

Donc bon, à ce niveau, avec plein d'amis, tu mets quoi, deux, trois semaines pour la renouveau ?
Le bora, vu le nombre de squatteurs, presque impossible de faire une nodkoko avec seulement ses potes, les koko trauma, euuuh, t'as vu le taux de drop ? Ok, normalement tu les as en dropant les tranches, mais je connais des gens qui au bout de 80 tranches avaient une seule trauma ( ouais, pour un taux de drop comme ça, faut quand même avoir un minimum de chance ... )

Nan, le bora vaut plus que la renouveau, et est plus chiant à faire ...
bon moi j ai craft les 2 , a peu pres seul, avec par moment de l aide

bon j ia du acheter19 ambres sombres , et oui sa tombe jamais , j'ai mis 3 semaine a faire ma renouveau .

passons au bora en 3 jour j ai dorp mes 5 troma , et les poil de moon en 3 moon j avais fini , les tranche je me suis débrouillé pour le faire avant le squatte .

j'ai fiat mon bora en a peu pres 1 semaine , et la renouveau en 3 semaine ( en achetant 95% des ambres ) donc pour moi la renouveau est plus longue et chiante a faire que le bora , voila mon avis
Bah écoute, c'est ton avis, hein ... mais basé sur des faits qui datent.
T'as eu la chance de droper les traumas en trois jours, ouais.

Puis pour les tranches, par contre, faut se remettre à la page hein. Tu l'aurais pas fait avec le groupe de trois nods au respawn automatique, ton bora ?
Et même, dans la pèriode avant squatt, c'était facile, c'est clair. Maintenant c'est autre chose. Avant de faire une estimation, faudrait ptet voir la difficulté actuelle de faire un craft , et pas les conditions dans lesquelles toi tu as pu le faire.

Pour les ambres, t'as pas eu de chance, c'tout, ça tombe assez bien ça ... à 2 ou 3
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
bon moi j ai craft les 2 , a peu pres seul, avec par moment de l aide

bon j ia du acheter19 ambres sombres , et oui sa tombe jamais , j'ai mis 3 semaine a faire ma renouveau .

passons au bora en 3 jour j ai dorp mes 5 troma , et les poil de moon en 3 moon j avais fini , les tranche je me suis débrouillé pour le faire avant le squatte .

j'ai fiat mon bora en a peu pres 1 semaine , et la renouveau en 3 semaine ( en achetant 95% des ambres ) donc pour moi la renouveau est plus longue et chiante a faire que le bora , voila mon avis
J'ai mis 2 mois ou presque avec 2 enus 130 ++ voire même avec des teams de 6 pour dropper. J'ai dropp" en 2 mois en tout et pour tout 2 kokos traumas. Faut relativiser aussi quand même le bora facile surement pas.
Je comprend matt, c vré qu'en une semaine, 10 jours , le bora c réglé mais cété ya 3 mois ^^ maintenant c bien plus chiant de drop sur moon, l'île n'est pas grande et les groupes sont limité, Maitenant c vrai ke la renouveau et bien brise burne a craft, les abra sombres ont des taux de drop qui donnent envi mais ça tombe très rarement quand même surtout que les abras sombres se finissent pas aussi rapidement qu'un kokoko... perso je prefere un bora en valeure mais c'est 2 items se valent en craft même si le bora est plus complexe dans les ressources. Une renouveau n'est pas loin du prix d'un Bora et pour faire l'echange, te faudrait un type qui possède 2 bora et qui a la fleme de craft une renouveau. sinon je doute franchement que tu trouves un type qui te lachera son bora fraichement crafté.

Cherche bien...
je demande si l'échange serai possible, c'est pas pour ça que je vais forcement l'échanger, c'est pour me faire une idée de la différence de prix entre les 2, et le jet de mon ancien bora ne me plaisait pas c'est pour cela que je m'en suis séparé , voilà


encore merci pour vos estimations, et vos HS font toujours plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés