[Broc] Down Woot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolannais
Peut etre que le CPE n'est pas une raison de secher les cours aussi . Alors au lieu de poster des choses useless , je pense que certains feraient mieux de se pencher sur le probleme et de reflechir au pour et au contre , et je te defie de me donner une raison economique valable pour faire passer le CPE !

flexibilite = embauche plus simple = plus de travail= plus de faciliter pour les jeunes de trouver du taf = societe de travail et pas dassiste
employeur : T'es viré
ouvrier : Ouin pk monsieur j'ai un frigo a remplir :'(
employeur : j'ai pas bsoin de te le dire aller la porte c'est la bas !
employeur : OWNED !
mon avis rapide : même si ca place les jeunes dans une situation pas franchement stable je connais pas mal de jeunes diplomés qui seraient content de rajouter même 2 mois de travail en entreprise sur leur CV
Citation :
Publié par ludorian
flexibilite = embauche plus simple = plus de travail= plus de faciliter pour les jeunes de trouver du taf = societe de travail et pas dassiste
Owned ?
Citation :
Publié par GOA
[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours.
Nous sommes toujours confrontés au problème d'accès à certaines zones qui retarde la réouverture des serveurs. Nos équipes techniques et Mythic mettent actuellement tout en œuvre pour solutionner ce problème. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.
Merci de votre patience.
preums
Citation :
Publié par Hinck
Justement, j'aimerais savoir pourquoi un employeur va te viré après avoir obtenu de l'expérience et du savoir faire chez lui d'un coups comme ça, pour éviter les promotions etc? Mec, change de boîte.
Citation :
triste vérité
Citation :
Posté par GOA
[29-03-2006] Opérations de mise à jour toujours en cours.
Nous sommes toujours confrontés au problème d'accès à certaines zones qui retarde la réouverture des serveurs. Nos équipes techniques et Mythic mettent actuellement tout en œuvre pour solutionner ce problème. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.
Merci de votre patience.

aller gogo dodo !!
C'est pour faire style : bon on regarde le math la soulez pas ^^ on le répart après
le ubba technicien :
<encaisses les 12euros de tout le monde> thx on s'est mis un 16/9 dans notre cave informatique
A mon avis la GoA appel Mythic :

GoA : allo oué c'est les technicos de chez GoA c'est possible un coup de Main la on y arrive pas .

Mythic : oué mais pas avant qu'on soit en 1.83 et apres on vous envoi des technicos Competent .

Citation :
Publié par Kelvan
mdr direct 300 personne sur ys ztete scotchés au bouton ^^
Tout le monde rush le serveur ou quoi ?... Car normalement il n'est pas a 700+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés