Pré-commande Score Game

 
Partager Rechercher
Question bête mais qui pourrai peut etre m'éviter un déplacement :

j'ai vu qu'on pouvais pré commander sur le site de score game le jeu, mais pour un frait de port de 10 euros ca me fait mal au fesses...

donc si je me déplace dans un magazin scoregame je pourrai l'acheter ( pré commander ) quand mm ou ca ne marche uniquement sur internet ?

merci
Je te conseille d'aller dans un magasin, tu as une jolie boite, un poster qui sert à rien (j'aime pas les posters ^^) mais au moins tu as ta clé tout de suite
Tu payes juste 5 €, qui seront déductibles de l'achat du jeu (pour peu que tu gardes le ticket de caisse ^^)
La boite de préco est valable pour le jeu Collector et standard
Bon je me suis balader dans tou paris.... personne est au courant du jeu et de la pré commande....

( j'ai fait 2 score game, aucun des 2 avai entendu parler de l'offre.... no coment )

je suis allé voir cher surcou, le mec était au courant mais donnais pas de clé !!! balo quand meme...

bref au final j'ai commander sur amazon.fr
j'ai pas recu encore de mail. j'ai appeler le service client amazon, les mec étaient pas au courant non plus....

la je commence a péter un cable....

donc questions :
1/
sur amazon combien de temps mettes ils a envoyer les clés ??

2/
connaissez vous un magazin DANS paris, ou ils seraient susceptible de donner des boitiers et des clés AA en pré commande.


merci d'avance de me secourir dans mon déséspoire....
@+ dans l'bus
Apparemment en pré commandant sur Amazon.fr c'est la grosse galère pour obtenir la clef ensuite.

Le mieux est encore de pré commander chez Score Games. Tu reçois ta clef par mail le lendemain matin. Et comme ça, ça te laisse le temps de télécharger le client du jeu
Citation :
Publié par Meuh
connaissez vous un magazin DANS paris, ou ils seraient susceptible de donner des boitiers et des clés AA en pré commande.
Pour ce qui est des clés, c'est sur qu'ils risquent de ne pas être au courant, car elle est dans le boitier ^^
ok ok, bon je vais de suite annuler la commande amazon, j'ai 1 semaines pour le faire donc c pas un problème.

le truc c'est que je n'ais pas commander cher scoregame pour la simple et bonne raison que 10 de frait de port ca me fesai trop mal aux fesses !!

et que cher amazon c'était gratuit...

enfin bon peut etre que je suis pas allé assez loin et qu'il y a des facon de payer moin cher, mais quand j'ai vu en gras frait de port 10 euro, express 12 euro et quelque ma souris s'est toute seul, comme par magie, déplacé sur la petite croix en haut a droite et comme par magie mon doigt a appuyer sur le bouton !!!

donc la fenetre c'est fermé :P

bref plus sérieusment, un pote ma dit qu'il leur restai quelques clés dans un score game dans paris, donc deùain on va y allé et on vera...


merci pour toutes vos réponses en touts cas
@+ in game
Citation :
Publié par Meuh
le truc c'est que je n'ais pas commander cher scoregame pour la simple et bonne raison que 10 de frait de port ca me fesai trop mal aux fesses !!
Chez Amazon comme chez Score Games, les frais de port sont gratuits au delà d'un certain montant lorsque tu choisis le mode de transport classique. Si tu souhaites être livré par Chronopost (24h), tu dois payer en plus, quelque soit ton montant.
je suis aller voir sur le site de score games pour acheter le jeu mais je me pose une question, ils mettent stock internet , ce qui veut dire qu'on nous envoie une clef ?? car j'ai lu plus haut qu'il y avait des frais de port.

j'ai du rater quelques choses
En fait ils indiquent les frais de port car la boîte du jeu n'étant pas encore sortie, ils ne savent pas si elle fera plus de 1Kg, mais sinon ils ne seront pas comptés (les 10€ c'est en fait seulement pour les envois de plus de 1Kg). En tout cas j'ai déjà précommandé chez eux avant et je n'ai pas payé les 10€, mais vu que le jeu est précommandable en magasin, autant aller en magasin, rien ne remplacera le support physique (Imaginez demain Internet marche plus au niveau mondial ! )
si je le commande maintenant chez eux, ils m'envoie un clef pour que je joue dessuite ?
ou alors je dois attendre qu il me livre la boite à la sortie officiel car a ce moment là quel intérêt de precommander
salut,


c'est vrai que chez score games on a sa clé préco de suite par contre pour le suivis merci, le jeu est en vente depuis le 13 on est le 25 avril est mon achat est toujour indiqué en préparation!!!
j'ai donc annulé ma commande et en ai fais une chez dvdzone2 (en belgique) commande le dimanche et jeu reçus le mardi 14h00 et sans frais de port.

pour infos

a+

shinzon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés