Situation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme il n'y avait pas de sujet sur la 1er page sur l'état actuel des choses, jviens demander
Je sais que beaucoup de post comme sa a la longue sa peut saouler mais sa peut en faire revenir aussi

Donc voila ma question, DAoC est il encore peuplé?
Est ce toujours autant la misere sur Broc ?
Le serveur classic continue de bien marcher ?

Des questions de quelqu'un qui aimerait venir mais remonter un perso si il n'y a pas le pvp qui suit, bof bof
En très rapide, ca bus partout sur tous les serveurs, sur chaque serveur il y a un royaume écrasé par les deux autres (en général Midgard).
Donc ça bouge partout, reste à voir après si c'est ce que tu appeles un rvr de misère ou non.

Voilà, c'est très généralisé mais bon
Rvr de misere, quand je suis parti de Broc, sur Midgar on preferait presque pve a la place d'aller pvp tellement on se faisait ecraser

Pkoi pas sur Glaston ?

La 1.82 apporte quoi ?
Citation :
Publié par L'OurSs
Rvr de misere, quand je suis parti de Broc, sur Midgar on preferait presque pve a la place d'aller pvp tellement on se faisait ecraser

Pkoi pas sur Glaston ?

La 1.82 apporte quoi ?
1) Alors brocéliande a toujours un pvp de misère, mais ceci c'est généralisé sur presque tous les serveurs. Midgard est en sous population et donc souvent ecrasé en rvr (brocéliande étant le pire pour mid actuellement). Avec une exception à la regle, Glaston où c'est Albion qui est en sous population.
2) Glaston ? serveur qui évite de passer par la case farm artefact et ML, mais d'un autre côté, il y a plus non plus les capacités de ToA... à voir donc.
3) 1.81 et 1.82, c'est comme toutes les versions rempli de modifications, là le mieux c'est de les lire toi même (et en plus si tu as arrêté il y a un moment, tu as plein de version de retard à lire).
Citation :
Publié par L'OurSs
Glaston est encore bien peuplé ? Y a t'il encore des niveaux 1-49 ?

1-20 ça a du bien diminuer même si il doit y en avoir + que sur les autres serveurs, 20-49 no pb, le reste est de trouver un reroll qui pex normalement et pas soit en RS soit en se faisant PL, ça c'est plus dur.
Citation :
Publié par Falckor
un mid, un vrai. haha.
mid ne fait que inc de dos ... c'est une generalité... meme dans le trailer goa de daoc on les voit inc pendant un fight hib/alb sur une tour pour tout zerg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés