[help] rédiger un cv en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Y a loki, lil aussi je pense, sans doute d'autre mais eux je suis presque sûr qu'ils pourront t'aider enfin s'ils le veulent !!

J'espère que ça se passera bien pour toi labas!!!
S'ils te demandent de rédiger un CV en anglais, c'est peut-être pour voir ton niveau d'anglais et donc te donner un travail où il y a plus ou moins de communication en rapport avec ton CV. Si tu donnes un CV en anglais parfait, ils vont se demander pourquoi tu viens étudier chez eux.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est sans doute pour "tester" un peu ton niveau d'anglais, c'est bête de gruger là dessus, si tu y vas pour étudier l'anglais, ils se doutent bien que tu vas pas leur rendre un truc super au poil sans faute. Fais le de toi même, au pire en cherchant sur le dico pour certains mots, c'est mieux et tu joueras franc jeu direct plutôt que sortir un CV sans une faute et barbouiller l'anglais comme une vache normande une fois en face
Je ne suis pas d accord avec vous.
Tu t'adresses à des professionnels, c'est la moindre des choses que de présenter un document compréhensif et sans fautes. C'est le respect minimum pour ton lecteur, et c'est encore plus valable pour une langue étrangère.

De tte façon ton niveau d'anglais est indiqué dans le CV.. au contraire de dire que tu as essayé de "gruger" en rédigeant un CV en bon anglais comme il faut, ils vont plutôt se dire que tu as fais des efforts et des recherches pour leur présenter quelque chose de convenable et pas un truc fait a la va vite...
Citation :
Publié par MaSsiV
ils vont plutôt se dire que tu as fais des efforts et des recherches pour leur présenter quelque chose de convenable et pas un truc fait a la va vite...
Exactement. Depuis quand on embauche les moins bon cv ?
Citation :
Publié par Platypüs
S'ils te demandent de rédiger un CV en anglais, c'est peut-être pour voir ton niveau d'anglais et donc te donner un travail où il y a plus ou moins de communication en rapport avec ton CV. Si tu donnes un CV en anglais parfait, ils vont se demander pourquoi tu viens étudier chez eux.
En même temps, si tu donnes un CV dans un anglais hasardeux (pour ne pas dire médiocre, si tel est le cas, je ne connais pas ton niveau d'habileté avec l'anglais), ils vont sans doute se dire que tu n'es pas le genre de personne qui prend la peine de corriger adéquatement un document somme toute très formel et qui a une réelle importance...



Édit: oula, je sais plus lire, j'ai répondu quasiment la même chose que les deux replys précédent

J'ajouterais que le C.V., qui est en fait un "Resume" (curriculum vitae n'est pas employé en anglais), ne te donnera pas un emploi directement, mais plutôt probablement te conduira à une interview durant laquelle, entre autre, ton futur employeur prendra connaissance de ta facilité avec la langue.
si tu as besoin d'aide hésite pas à me MP. Je t'aiderai de mon mieux. Je parle anglais tt les jours, ce qui en soit n'est pas un gage de qualité mais je parle plutôt bien.
Citation :
Publié par Celidya
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est sans doute pour "tester" un peu ton niveau d'anglais, c'est bête de gruger là dessus, si tu y vas pour étudier l'anglais, ils se doutent bien que tu vas pas leur rendre un truc super au poil sans faute. Fais le de toi même, au pire en cherchant sur le dico pour certains mots, c'est mieux et tu joueras franc jeu direct plutôt que sortir un CV sans une faute et barbouiller l'anglais comme une vache normande une fois en face
Je suis pas du tout d'accord, dans tout entretient que ce soit en français en anglais ou n'importe quelle autre langue, tu te dois de présenter un cv nikel.

Quel crédilité a pour un employeur une personne ne s'étant même pas donné la peine de rédiger un cv correctement écrit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés