nf sous toa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème lorsque j'essaye de joué sous TOA pour me rendre en ZF un message d'erreur me dit que mon compte a des extensions plus récente lorsque je tape mon login et mon mdp et que seul TOA est installé sur cet ordinateur ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder à certain contenu , ect etc.
Or Catacombs , DR et NF sont bien installé sur mon ordinateur, est-ce normal?
Sinon comment remédier à ce problème.

Merci
a j'ai oublié de préciser que j'ai bien di ok et tout et tout mais il m'est impossible d'aller en ZF alors que lorsque je me log sous DR je peux y aller sans problème
Les installations des extensions (sauf DR) sont indépendantes.
C'est à dire qu'en installant TOA tu installe classic, SI et TOA. Quand tu install catacomb, tu install a nouveau (ds le dossier /catacombs) classic, SI, TOA + cata !
(dr, qd a lui, s'install par dessus catacombs par contre!)

Donc tu peux très bien avoir NF d'installé sous ton client catacomb/dr (logik puisqu'il est integré) mais pas installé sous ton client TOA ... Solution : installer NF dans le repertoire /TOA !!!

Vala, de rien
ba c'est bizarre puisque cata est sortie après NF et que j'ai eu NF avant cata donc il devrait être installé sous TOA aussi, m'enfin merci pour ta réponse!!
NF n'est pas inclus dans TOA, tu peux le retrouver en téléchargement sur le site de GOA ici. Cette extension est incluse directement dans le client à partir de Catacombs (et dans DR également donc). Tu peux également télécharger cette extension directement via les patchers en créant un dossier \frontiers dans ton répertoire TOA.

Certaines extensions gratuites sont optionnelles :

TOA : New Frontiers
Catacombs : Tutorial et Newtowns

A noter que cette dernière n'est plus optionnelle pour longtemps, cf les pre-patch de Mythic de ces derniers jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés