Des nazis sur Dawn Of War, où écrire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
à mon avis ce qu'il veux dire c'est qu'IRL il ne suis pas forcement l'idéologie croix gammé, hitler toussa..

C'est pas parce que dans un jeux il incarne une armée arborant les couleurs nazi que c'est un neo-nazi, IRL c'est sans doute un mec normal, certainement jeune et qui as trouver ca cool de mettre des couleurs/nom etc.. comme ca.
Normal n'est pas le mot, j'aurais plutôt dit limité intellectuellement et qui aurait besoin de sérieux cours d'histoire. Le fait d'arborer un pseudo, des couleurs ayant trait au nazisme en se disant : "lol c tro cwel lé nazis mdr" tout en jouant dans un jeu futuriste où il y a aucune trace de "ça" me laisse à penser qu'il faudrait rappeler à cette personne quelques vérités essentielles.
Des gens se passionnent pour les nazis, non pas parce qu'ils étaient des monstres envers les juifs, mais simplement pour leur génie militaire, (erwin rommel a encore bcp de "fans" de nos jours) .
J'espere simplement qu'ils font la part des choses.
On s'éloigne du sujet, j'avais laissé ce post ouvert en me disant que nous pourrions nous diriger vers un débat, débat qui est en train de prendre forme mais pas dans le bon sens, pour le Salon en tout cas.

Je ferme ce sujet, la réponse ayant été donnée, ne souhaitant pas que ce sujet ne dérive trop d'autant qu'il n'a pas forcement sa place sur la Taverne non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés