[Reroll Session] Guilde Insurrection

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tamz !
bonne chance !

meme si j'aime pas trop la compo ;o( enfin ca reste un avis perso bien entendu !
qu'est-ce tu propose pour une compo Xp ? après bon ...c'est facile de critiquer ^^
Citation :
Publié par Lilz
qu'est-ce tu propose pour une compo Xp ? après bon ...c'est facile de critiquer ^^
pour xp oui ca peut etre sympa, par contre pour rvr deja je passerais le hel en dark, et je remplacerait le wl par un odin ou par un autre tank
Citation :
Publié par tamz !
pour xp oui ca peut etre sympa, par contre pour rvr deja je passerais le hel en dark, et je remplacerait le wl par un odin ou par un autre tank

Donc ta réponce sert vraiment à rien , si tu relis mon post il s'agit d'XP et de StuFF pas de rvr

A+ sous le bus est peut etre d'usage? (humour bien entendue)
Citation :
Publié par Milarie
Donc ta réponce sert vraiment à rien , si tu relis mon post il s'agit d'XP et de StuFF pas de rvr

A+ sous le bus est peut etre d'usage? (humour bien entendue)
lol nvk flood trop sans lire
Citation :
Publié par Milarie
Donc ta réponce sert vraiment à rien , si tu relis mon post il s'agit d'XP et de StuFF pas de rvr

A+ sous le bus est peut etre d'usage? (humour bien entendue)
Ha ouais en effet, autant pour moi.
Ma réponse était juste un +1 évidement vu qu'en réalité l'avenir de votre grp m'importe autant que le temps qu'il fera apres demain à Bangkok LOL !
Citation :
Publié par tamz !
Ha ouais en effet, autant pour moi.
Ma réponse était juste un +1 évidement vu qu'en réalité l'avenir de votre grp m'importe autant que le temps qu'il fera apres demain à Bangkok LOL !
erf dit pas ca ca va les blesser irl
Citation :
Publié par tamz !
Ha ouais en effet, autant pour moi.
Ma réponse était juste un +1 évidement vu qu'en réalité l'avenir de votre grp m'importe autant que le temps qu'il fera apres demain à Bangkok LOL !
le warlock va prendre uen severe claque au prochain nerf
le warlock es puisant a partir du 8L/9L sinon tu fai rien

met un odin pour deal sa sera mieux je pensse

sinon au plaisir de vosu affronter bientot en rvr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés