PvP Vs PvE: le + hard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celivianna
Wow ! 5 à 10 fois par jour, c'est le double (voir le triple) du nombre total d'instances de BG ouvertes en une journée sur mon server
Bah vu que sur Kael'Thas, t'attends 1 minutes, voir moins, en general, pour rentrer dans un BG... on a deja taper dans les 100 victoires par jour ^^
Citation :
Publié par Falkynn
De plus, Sky-Dexter, j'ai bien precisé, je pense, que le plus dur de tout etait le PvE contre des boss totalement inconnus, si je ne m'abuse? Alors pourquoi tu me sors en exemple les nouveaux Boss d'AQ, puisqu'ils entrent dans cette ligne de compte?
Tu parle de difficulté sur les boss inconnu , et on est daccord sur ce point , seulement les nouveau encounters continue a etre relativement difficile , meme une fois "mieux maitrisé" tout de meme , et la difference entre Mc et Aq en terme de difficulté " Apres que tu ai trouver une technique de combat" est tres differente quand meme Donc non je trouve pas que les nouveau boss d'aq entre dans cette ligne de compte Apres c'est qu'un point de vue , et peux etre que tu n'est pas encore aller la bas pour l'instant..

Citation :
Et tu me confirmes dans mon idée que tu ne saisi pas de quoi je parles, puisque tu n'as pas renconter des adversaires tels que je les decris. ....Voila pour Kael'Thas. Le PvP differe d'un serveur a l'autre. Sur Illidan, il a l'air d'une simplicité enfantine...
Les noms de guilde de ton server ne me disent absolument rien evidement donc j'ai viré cette partie Et pourtant sur illidan y a de tres bon joueurs en face , mais je ne trouve pas que ce soit exessivemetn difficile ... En meme temps ce qui fait la difficulté en pvp est peux etre l'organisation , le jeu en groupe , le matos , dans ton camp comme en face ... De mon coté et en guilde on joue tres souvent ensemble on est donc assez organisé , on se connais bien on se protege et crowd control assez bien , je pense qu'on ai de relativement bon joueurs ( sans se vanter , on joue beaucoup donc on a eu le temps de s'ameliorer et tout ) et on a du bon matos aussi. En face c'est quasi la meme sauf que voila je ne trouve pas ca reelement difficile , car tu connais bien les classes en face et leur possibilitées tout autant que les tiennes , et tu t'habitue aussi pas mal aux techniques en face et a la reactions de certains .... Enfin c'est qu'un point de vue , mais je trouve pas ca difficile en tout cas (puisque c'est le sujet)


Citation :
Sinon, l'interet du PvP, sans jouer pour le grade mais en y jouant a fond?Pour le plaisir du jeu et de la competition, tout simplement. Tu n'y vois peut etre pas l'interet, mais d'autres si. Meme si tu ne peux le comprendre, essaie au moins de l'accepter...
Le plaisir du jeu oui tout a fait , moi si je vais en pvp c'est pour le plaisir , m'amuser avec des potes , avoir des mini challenges court , et pour ca le pvp de wow rempli parfaitement son role. Question competition t'inquiete pas , je comprend tres bien je l'ai meme deja dit dans mes autres messages que seulement le systeme EST stupide , et il est mal foutu pour la competition en terme de rang. Car ce n'est pas la "difficulté" ou le "skill" qui viennent en compte , seulement le temps investi et c'est dommage. ( Et surtout ca mene a des leave , des bg opti warsong a mort vs pickup only enfin bref des exploitation du systeme )
La competition aurais un interet et une valeur si ce n'etait pas exploité comme ca, ou du moins sur mon server mais je supose que sur tout les server y a ce genre de team "farming" , et ou les rang14 sont pas reelement bon en pvp ... voir sont tres mauvais

Citation :
Alors peut etre que tu joues contre des moules anémiques spé monotouche qui n'ont pour seul merite que d'etre rassembler sous TS en etant correctement stuff, et qui leave devant d'autres teams, pour farmer du pick up. Mais pour ma part, c'est très loin d'etre le cas.
Je pense pas que les ally en face soit tres mauvais , on en vois d'ailleurs des tres bon et l'ont rencontre des "teams" qui donne des combat interessant , mais je trouve pas ca particulierement hardu , ou du moins beaucoup moins qu'un bon gros challenge pve ( et vivement naxxa ) . Et malheureusemetn sur mon server beaucoup "leave" , en particulier a warsong .... ( Par cela d'ailleurs que je suis souvent a arathi , car le "pvp" a plus le gout de "pvp" et en general ca leave pas )

Citation :
La seule difference etant que tu peux te debrouiller en 1vs1 contre un joueur, tu ne pourras rien faire contre un boss en solo. Mais ca reste normal ca, affronter un boss en solo, c'est comme affronter une team en solo...
Ca c'est sur


Note : Tu doit avoir un dream server .... Car chez nous c'est lamerz land pour pas mal qui veulent "rang14" , et qui casse only du pickup a longueur de journée , les combats interessant & plaisant ont en a quand meme assez souvent , mais j'ai jamais eu de veritable gros fight bien dur.. Peux etre que le pvp exterieur en 1,11 donnera une meilleur dimension
Citation :
Publié par Falkynn
Bah vu que sur Kael'Thas, t'attends 1 minutes, voir moins, en general, pour rentrer dans un BG... on a deja taper dans les 100 victoires par jour ^^
Ouaip... Faut compter une bonne heure et demi sur kargath (us).
Citation :
Publié par Celivianna
Ouaip... Faut compter une bonne heure et demi sur kargath (us).
Coté horde illidan on attends ... entre 2secondes et 60 pour entrer dans un bg , y a tellement mass ally en face ......
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Note : Tu doit avoir un dream server .... Car chez nous c'est lamerz land pour pas mal qui veulent "rang14" , et qui casse only du pickup a longueur de journée , les combats interessant & plaisant ont en a quand meme assez souvent , mais j'ai jamais eu de veritable gros fight bien dur.. Peux etre que le pvp exterieur en 1,11 donnera une meilleur dimension
Bah il n'y a eu qu'une team qui a fait la technique du leave, comme je l'ai decrit celle ci s'est cassé la gueule juste apres que les 2-3 leads ont eu leur grade. Sinon, meme si y'a plusieurs teams qui tournent, on evite au maximum de se mettre des batons dans les roues, et on s'arrange pour les places a la semaine.

Il n'y a qu'avec les vestiges de la team "spé leave" qu'il y a des soucis, meme si la plupart ne sont pas des mecs avec un fond mauvais, mais ils n'acceptent aucun compromis.


En tout cas, des fights bien dur, où la victoire apporte une grande satisfaction et un soulagement, j'en ai eu deja pas mal ^^ des defaites amer aussi

Et sinon +1 pour le Pvp en exterieur. Parce que bon nombre qui se donnent le grade 14 en objectif arrete le jeu apres l'avoir atteint, n'ayant pas specialement d'autre objectif a atteindre...
Erf Celivianna, tu devrais essayer un serveur pvp car tu pourras jouer plus de 10 fois par jour contre une team.

Sinon Sky, tu avoues toi même que tu ne peux pas jouer contre les bonnes team puisqu'elle leave en vous voyant, donc tu penses que le pvp est facile car tu n'as pas l'occasion ... de perdre contre une bonne team (ou alors ta guilde est la meilleure en pvp d'Illidan...)

Ca nous arrivent parfois qu'une bonne team leave pour pas perdre de temps avec nous mais on a le droit à plusieurs affrontements par jour avant.
La dernère fois que j'ai passé la soirée à pvp en team on a fait 30 bg et seulement 2 contre un pickup.

Que ce soit dans tous les champs de batailles, les stratégies sont multiples et infinies je pense. Maintenant s'ils font toujours pareil ou s'il n'y a que quelques stratégies deployées, ben euh... j'ai du mal à te croire.
Pour Arathi par exemple nous avons de multiples configurations qui demandent de séparer le raid en plusieurs groupes (jusqu'à 6)

Bref pour moi je continue à trouver du challenge et des difficultés à jouer contre des bonnes teams.
Disons que j'ai fait mille arathi, aucune instance pve ne peut m'apporter de challenge ou de difficulté après en avoir terminé mille. Si une guilde éprouve des difficulté à sa millième instance, je lui suggère de changer de lead

La palme revient je pense au pvp sauvage qui comme son nom l'indique est sauvage et donc totalement impévisible. Cela va des grosses batailles masse contre masse au petits duels.

J'ai reroll mon prêtre hier, je me suis fait avoir par un chasseur elfe alors que j'étais oom après avoir enchainé plusieurs monstres.
Il m'a ensuite campé en étant invisible trois fois de suite : pas le temps de regen. Pourtant j'ai faillit le tuer 2 fois sur les 4 où il m'a tué.
Plus tard un voleur +2 m'a surpris en plein pull et pourtant j'ai réussit à le tuer.
Voila deux exemples de la difficulté du pvp : totalement imprévisible.
Citation :
Publié par Foovy
Sinon Sky, tu avoues toi même que tu ne peux pas jouer contre les bonnes team puisqu'elle leave en vous voyant, donc tu penses que le pvp est facile car tu n'as pas l'occasion ... de perdre contre une bonne team
Non , les team pvp qui leave ne sont pas bonnes , et elle leave car elle rush grand 14 ( a la limite c'est ptet lié , les mecs font que du fight contre du pick up ,et ne font pas reelement du pvp vu que c'est de l'honor farming avec des methodes lamer a warsong .. donc voila ils s'entrainent pas beaucoup a pvp reelement du coup ils sont naze ) . Mais l'ont rencontre quand meme beaucoup de team qui pvp quand meme , qui sont relativement doué , mais le pvp en lui meme je ne le trouve pas "si" difficile que ca ( Je pense que dans ma guilde on est quand meme relativement de bons joueurs , que coté stuff on est pas a plaindre non plus , et que la connaissance du jeu et des classes adverses font qu'on a de bon combats , que l'on perd parfois qund on merdouile bien ou qu'on y va a l'arrache autant au niveau de compo que motivation , mais en general je trouve pas que le pvp soit "dur" )

Sinon comme tu le dit toi meme le pvp sauvage est plus interessant , et beaucoup plus imprevisible , j'attends beaucoup du pvp exterieur perso , qui donnera "j'espere" un bon coup de tonus ( Et oui la , peux etre qu'en 1,11 ce pvp sera difficile- et j'espere tres interessant - mais on parle du pvp en bg ou le micro pvp sauvage actuellement )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Non , les team pvp qui leave ne sont pas bonnes , et elle leave car elle rush grand 14 ( a la limite c'est ptet lié , les mecs font que du fight contre du pick up ,et ne font pas reelement du pvp vu que c'est de l'honor farming avec des methodes lamer a warsong .. donc voila ils s'entrainent pas beaucoup a pvp reelement du coup ils sont naze ) . Mais l'ont rencontre quand meme beaucoup de team qui pvp quand meme , qui sont relativement doué , mais le pvp en lui meme je ne le trouve pas "si" difficile que ca ( Je pense que dans ma guilde on est quand meme relativement de bons joueurs , que coté stuff on est pas a plaindre non plus , et que la connaissance du jeu et des classes adverses font qu'on a de bon combats , que l'on perd parfois qund on merdouile bien ou qu'on y va a l'arrache autant au niveau de compo que motivation , mais en general je trouve pas que le pvp soit "dur" )

Sinon comme tu le dit toi meme le pvp sauvage est plus interessant , et beaucoup plus imprevisible , j'attends beaucoup du pvp exterieur perso , qui donnera "j'espere" un bon coup de tonus ( Et oui la , peux etre qu'en 1,11 ce pvp sera difficile- et j'espere tres interessant - mais on parle du pvp en bg ou le micro pvp sauvage actuellement )
Donc tu perds que quand tu merdouilles ?
C'est donc que ton équipe est la plus forte que toutes celles de l'alliance

  • Soit vous ne faites pas assez de pvp pour avoir la chance de rencontrer les meilleurs
  • Soit tu mens
  • Soit vous êtes vraiment les plus forts....
Sinon tu as pas quote le plus important de mon message :
Disons que tu as fait 200 bg avec ta team, sur n'importe quelle instance que vous avez faites 200 fois, aucune ne devrait être difficile (puisque tu le dit toi même vous êtes si doués). Alors que vous pouvez perdre (peut être pas sur ton serveur s'il y a que des mauvais dans l'alliance) après 200 arathi ou 200 warsong et plus encore 200 altéracs.
Si tu aimes le pvp reroll sur un serveur à challenge comme Archimonde, KaelThas, Ner'Zhul (ceux dont je connais le pvp) s'il n'y a que des noobs sur Illidan alliance.
C'est quoi le nom de ta guilde de roxxor ?
Je pense que l'on est quand meme bien placé en terme de pvp bien qu'on ai pas de rang , le simple fait que l'on se connaissent tous , qu'on ai ts , qu'on soit bien stuff , et qu'on joue souvent ensemble et qu'on ai donc l'habitude de l'autre et de ses reactions que ce soit en pvp ou pve aide surement beaucoup.... Y a d'autre group guildes ou "team" en face qui ont aussi ses "atouts" et "aquis" , seulement ce n'est pas pour ca que je trouve ca difficile , et lorsque l'ont perd c'est en general que l'ont a pas donné ce qu'il fallais ou qu'on avais une compo de group pourri ( aka groupe a l'arrache @3h du mat avec aucun druid/cham/priest ).
La "difficulté" en pvp , a arathi par contre , c'est bref ... un moment ils arrivent plus nombreux et le backup tarde , c'est chaud c'est amusant , assez difficile a cause d'un surnombre mais c'est tout (pas la meme difficulté que pve) , et si tu trouve que arathi est "toujours" dur , meme avec ta team , il doit y avoir un probleme , ou alors les mecs en face sont reelement des dieux

Alterac est classé un peu a part puisqu'on ne peux y entrer en group , et qu'en general on est stuck a 5 en guild a essayer de faire de l'objectif avec 35 hordeux " type" masse , qui n'y comprend absolument rien ( Rush cim .. protect the flag ... ect , en general t'a 2 mecs qui reagissemetn pas plu ) .... Cetait mieux quand ou pouvais join alterac en raid et faire ca en 45mins


Et reroll sur un autre server ? Pourquoi ? Avoir un pvp enfermé dans une instance tout pareil ? Non merci j'attends plus le pvp exterieur qui donnera un autre genre de difficulté ( Une difficulté du genre en pleine prise de tour tu a des adds d'ally par derriere , enfin ca se resume a du type "sous-nombres" / "imprevu" , car quand c'est du 5v5 preparer :stuff egal: meme type de team: , perdre ne montre pas forcement que cetait difficile , mais quelque fois un coup de bol resist / 2shot double crit d'un element essentiel en face / crowd control de plusieurs gars plus rapide .... tu refait la meme la chance ou la premiere approche de cc est inverser , c'est l'autre qui perd - ou qui commence avec un enorme handicap - )

Apres ce n'est qu'un point de vue et un sentiment personnel , je "trouve" que le pve , est autrement plus dur que le pvp ( Je parle pas de honor farming @ leaving 4 rang 14 )
Peux etre que certain ont pas ete assez loin en pve pour avoir percu une quelconque difficulté , ou alors n'ont pas le meme feeling , et ont plus d'adrenaline quand ils ont une rencontre en pvp ( ce qui fait ptet un peu plus de poids dans la balance de la difficultée )
Citation :
Publié par Foovy
Hehe tu ne veux répondre donc
Répondre a quoi ? Je vais pas dire " je suis le meilleur et c'est tous des nazes " , y en a qui jouent tres bien , et qui donne de bon challenge ,certain joue peux etre ou surement mieux que moi qui sais , je suis pas la pour juger et y a trop de criteres , mais c'est pas pour ca que je trouve extremement difficile le pvp instancié actuel


Note : Ma courtoisie m'empeche de dire que i'm the best meme si c'est vrai ( ironie inside )
Sky a pas l'air de comprendre

La difficulté du pvp est dépendant de l'objectif que tu te fixes (je ne parle pas de l'objectif en terme de rang (je suis d'accord, les rangs ne signifient pas grand chose en l'état actuel) mais en terme de je veux battre les meilleurs teams).

Si je résume tes posts, c'est moi je fais ça en casual, je trouve pas ça dur. A la limite ton avis on s'en fout un peu dans l'optique du post, c'est comme si un joueur de Foot qui participe au championnat de D4 venait dire à des gens qui ont pour objectif de jouer en ligue des champions, mais ouais c'est pas dur d'être champion de foot, je own tout avec mes potes du quartier
Apres tu peux dire, ouais c'est débile de vouloir jouer chez les pros, on peut se contenter de la D4 blahblah...il n'empêche que vouloir dominer les meilleurs en pvp sera toujours plus dur que de vouloir dominer une IA.

C'est simple, il y a des dizaines de raid stuffés BWL, si on les faisait s'affronter en pvp, on aurait UN seul vainqueur, le PVE permet à tout le monde (à son rythme) de triompher de ses challenges.
La notion de compétition n'est présente en PVE que lorsqu'on veut jouer dans la cour des First Kill, sinon il y a juste à apprendre doucement et on est sur d'y arriver un jour. En PvP, tu peux jouer des années, il y aura toujours des gens meilleurs que toi...
Merci Ninji, je pense que c'est clair pour tout le monde
Hum, à part peut être une personne

Je m'autorise un auto quote puisque par deux fois tu n'as apparemment pas lu le plus important Sky
Citation :
Publié par Foovy
Sinon tu as pas quote le plus important de mon message :
Disons que tu as fait 200 bg avec ta team, sur n'importe quelle instance que vous avez faites 200 fois, aucune ne devrait être difficile (puisque tu le dit toi même vous êtes si doués). Alors que vous pouvez perdre (peut être pas sur ton serveur s'il y a que des mauvais dans l'alliance) après 200 arathi ou 200 warsong et plus encore 200 altéracs.
Essayons d'être plus clair :
Une instance pve que tu as faite 200 fois avec ta guilde ne te procure aucun challenge puisque vous êtes si puissants (que vous êtes bien équipés et que vous vous connaissez bien)
Par contre, en affrontant LA meilleure team alliance de ton serveur je pense que vous POUVEZ perdre non pas parce que vous étiez AFK ou pas en team complete mais parce qu' ils étaient simplement meilleurs ce jour là et ce même après plus de 200 BG.
Bon déjà tu reconnais un challenge dans ton dernier post à propos du pvp instancié que pourtant tu n'aimes pas, donc on progresse quand même.



Mon pet me dit que tu ne vois pas où je veux en venir et que tu vas pour la quatrième fois répondre à coté


[Si quelqu'un connaît la meilleure team alliance d'Illidan (ou l'une des meilleures) qu'il m'en donne le nom ici ou par MP, merci]
Citation :
Publié par Ninji_
La notion de compétition n'est présente en PVE que lorsqu'on veut jouer dans la cour des First Kill, sinon il y a juste à apprendre doucement et on est sur d'y arriver un jour. En PvP, tu peux jouer des années, il y aura toujours des gens meilleurs que toi...
Le sujet est sur la difficulté du pve & du pvp , la tu en viens a la competition , mais c'est different La competition rajoute un challenge , et ca rends la chose plus "dur" car il faut faire au mieux et avant les autres dans ce cas...
Moi je parle juste des rencontres pve que je trouve difficile et qui ont juste un challenge personnel , pas de courses ou autre , juste la satisfaction personnel ( et de guilde ) de reussir quelque chose
En pvp , je me moque d'etre haut rang oui , j'y vais pour m'amuser , et je ne vais pas dire qu'on est "les meilleurs" , qui je serais pour juger et comment juger "le meilleur" , seulement notre temps de jeu et notre bonne connaissance des classes ,du pvp , de nos coeequipiers & nos competences, font qu'on est surement bien placé en tout cas ..

Citation :
Bon déjà tu reconnais un challenge dans ton dernier post à propos du pvp instancié que pourtant tu n'aimes pas, donc on progresse quand même.
Mon pet me dit que tu ne vois pas où je veux en venir et que tu vas pour la quatrième fois répondre à coté
Et pourtant c'est toi qui reply a coté de la plaque , en campant sur tes positions et ne voulant pas qu'on ai un avis et des impressions qui different des tiennes ....
Voila , pour moi , casser du joueurs en pvp , en bg , et bien je trouve ca moins difficile que d'accomplir des trucs en pve que je trouve interresant ( le pve de wow hi-end est tres reussi ). Et si je trouve ca moins difficile ce n'est pas parce qu'en face c'est des buses ...

Citation :
[Si quelqu'un connaît la meilleure team alliance d'Illidan (ou l'une des meilleures) qu'il m'en donne le nom ici ou par MP, merci]
Tu a les "teams" qui farment honor @ warsong lamah , et tu a les "groupes guildes" qui font du pvp Et meme lorsque l'ont tombe avec notre guilde sur une autre team guilde , et meme si les combat sont interessant et serré , et bien mon impression est que ce n'est pas specialement difficile le pvp dans wow. ( Mais apparement ca , tu peux pas le concevoir - qu'on puisse trouver le pvp pas difficile - , peux etre est tu semi manchot et que tu a mis shadowbolt sur toute ta barre de macro pour pouvoir pvp en te tapant la tete sur le clavier ( Ceci est un taunt afin de relancer un debat sterile qui n'aboutira jamais a rien vu que c'est basé sur des impressions et des ressentis ) )

Citation :
Publié par Ninji_
Si je résume tes posts,....
Apres tu peux dire, ouais c'est débile de vouloir jouer chez les pros, on peut se contenter de la D4 blahblah...il n'empêche que vouloir dominer les meilleurs en pvp sera toujours plus dur que de vouloir dominer une IA.
C'est quoi ton histoire de pros et de D4 ? Est ce parce que le "rang" pvp ne m'interesse pas , que je suis considerer comme D4 et que je joue avec les pieds en pvp ? Non , ca n'a aucun rapport , on peux etre un bon joueur en pvp et ne chercher a avoir de rang. Et la competition sur le rang se resume a du farming car le systeme est mal foutu , il ne recompense pas les bon joueurs , seulement ceux qui farment le plus.... C'est un peu comme si tu mettait les bon joueurs de foot en D4 parce que le glandu de trifouilli les oies qui joue au foot avec les mains , et bien il est present a 10fois plus d'entrainement que le "pro du ballon" ....
Et dominer une IA a 40joueurs, avec nombre de parametres a gerer et sans spoiler , je trouve ca bien plus difficile que de tuer des mecs en pvp a 15v15 qui font des erreurs , que tu connais tout les sorts , que tu sais a peu pres ce qu'ils vont faire, et qu'a force tu fini par connaitre au fil des bgs , surtout quand tu a ton equipe derriere qui tien la route et qui joue bien, teamspeak pour de mini strategies & co ... Le pvp de wow rempli son role , il est rapide et amusant et c'est tres bien. Ceux qui visent un haut rang (et on un reel potentiel en pvp , pas uniquement du temps) s'expose a un tour autre challenge et difficulté vu l'exploitation du systeme fait par certain joueur ...


Histoire que l'on avance quand meme dans le sujet , dis moi ce que tu trouve de difficile dans le pvp de wow et de tuer des joueurs humain ? Ils reagissent mieux que toi ? Tu pense que dieu est derriere leur machines ? Dis moi , doit y avoir un truc qui t'a traumatisé quand t'etait petit avec le mot "team"
Peux etre que simplement toi tu n'es pas dans une "team" , que tu est moins bien stuff , que tes coequipier jouent comme des manches , que vous n'avez peu d'ocasion de faire quelque chose ensemble et de coordonné, que tu connais peu ou a du mal avec ta classe ou celle des autres , et du coup quand tu vois des gens qui simplement savent jouer , et bien tu trouve ca anormalement hardu .... Alors que finalement si c'etait des mecs qui savent jouer contre d'autre qui savent jouer , ca ferais un combat equilibré , donc pas forcement plus difficile , mais plus interessant car oui finalement c'est un humain en face , tout comme toi... ( ou pas , merde le premier qui tire oneshot l'autre ! Roh et pis nerf rogue 2boutons! /joke )
MOUAHAHA
Mon pet avait raison !

Dernière tentative :

EPROUVE TU UN CHALLENGE APRES TON 200E MC ?

EPROUVE TU UN CHALLENGE APRES TON 200E BG SI TU TOMBES CONTRE LA MEILLEURE TEAM DE TON SERVEUR ?

Je requote les passages que tu n'as toujours pas lu !!!

La première fois :
Citation :
Publié par Foovy

Bref pour moi je continue à trouver du challenge et des difficultés à jouer contre des bonnes teams.
Disons que j'ai fait mille arathi, aucune instance pve ne peut m'apporter de challenge ou de difficulté après en avoir terminé mille. Si une guilde éprouve des difficulté à sa millième instance, je lui suggère de changer de lead
La deuxième fois :
Citation :
Publié par Foovy
Sinon tu as pas quote le plus important de mon message :
Disons que tu as fait 200 bg avec ta team, sur n'importe quelle instance que vous avez faites 200 fois, aucune ne devrait être difficile (puisque tu le dit toi même vous êtes si doués). Alors que vous pouvez perdre (peut être pas sur ton serveur s'il y a que des mauvais dans l'alliance) après 200 arathi ou 200 warsong et plus encore 200 altéracs.
Et comme jamais 2 sans 3 :
Citation :
Publié par Foovy
Je m'autorise un auto quote puisque par deux fois tu n'as apparemment pas lu le plus important Sky

Essayons d'être plus clair :
Une instance pve que tu as faite 200 fois avec ta guilde ne te procure aucun challenge puisque vous êtes si puissants (que vous êtes bien équipés et que vous vous connaissez bien)
Par contre, en affrontant LA meilleure team alliance de ton serveur je pense que vous POUVEZ perdre non pas parce que vous étiez AFK ou pas en team complete mais parce qu' ils étaient simplement meilleurs ce jour là et ce même après plus de 200 BG.


Mon pet me dit que tu ne vois pas où je veux en venir et que tu vas pour la quatrième fois répondre à coté
Bon la tu ne peux plus me piéger, j'ai supprimé toutes les phrases que tu pourrais citer qui ne font pas partie du point que j'essaye de te faire comprendre depuis ..euh 5 (et oui c'est le 5e !!) posts.
Systématiquement tu cites une autre partie et en transforme le sens

Il ya 2 questions en gras au début de ce post , tu peux y répondre par oui ou par non et je te serais TRES reconnaissant si tu voulais bien daigner y répondre.
(Ca fait juste 5 posts que je te pose ces 2 questions en fait )

(Mon pet me dit que tu vas tenter une ultime pirouette mais là, je lui ai mis une baffe)
Citation :
Publié par Foovy
MOUAHAHA
Mon pet avait raison !

Dernière tentative :

EPROUVE TU UN CHALLENGE APRES TON 200E MC ?

EPROUVE TU UN CHALLENGE APRES TON 200E BG SI TU TOMBES CONTRE LA MEILLEURE TEAM DE TON SERVEUR ?

Je requote les passages que tu n'as toujours pas lu !!!
Et pourquoi c'est toi qui lis mal , et qui pose ces questions sans interet et sans rapport avec la difficulté du pvp et du pve ( puisque tel est le sujet )

Pour repondre a ces question stupide : Molten core est la premiere instance qui date d'un an , les challenge ont evolué depuis et le pve est different que cet instance qui est peu interessante , a bwl ou a AQ bien que j'ai deja fait ces instances nombres de fois deja , j'ai toujours un peu challenge et du fun sur quelque boss bien scripté ( Vael / Nefarian / Sartura )

Le 200eme bg contre la meilleure team du server , non pas plus d'adrenaline ou de challenge que ca , et quand meme bien il y a un minimum de challenge ce n'est pas vraiment la meme difficulé qu'en pve , et donc de mon point de vue le pvp est moins difficile ....

Car voila , tu a encore zappé le sujet du poste et tu veux juste faire dire que le pvp est le plus dur a tout le monde alors que ce n'est la cas ...

Quelque question aussi :

Fait tu parti d'une "team" comme tu l'appelle si bien ?
Pourquoi trouve tu le pvp difficile?
- Les joueurs en face maitrise mieux leur classe que toi ?
- Ton group est mal orgranisé ?
- Ton group a du mal a anticipé un joueur adverse ?
- Le gameplay de wow est trop dur ?
- T'a du mal avec les touches ?

Allez va y , reponds a ces question et ameliore toi , et ptet que tes "dieux team" te donnerons du pvp interessant et amusant , mais pas ce que tu appellera difficile.

Humain sux , IA > * ( Debat stérile incoming )

Citation :
Publié par Foovy
(Mon pet me dit que tu vas tenter une ultime pirouette mais là, je lui ai mis une baffe)
Et pourtant c'est toi qui ne fait que des pirouettes pour evité tout avis
Tu trouve le pvp difficile ? Peux etre que tu n'es tout simplement pas bon , et que tu a du mal a gerer le gameplay de wow qui est pourtant simple a coté d'autre jeu.Toujours est t'il que tu trouve le pvp plus difficile que le pve . Tres bien je respecte ton avis ( Ptet que n'a pas ete assez loin dans le PvE pour avoir de la difficulté , evidement si tu t'es arreté a MC , jpeux rien faire pour toi ) Respecte aussi l'avis des autres , qui il faut croire ont plus de competences que toi en pvp .... et qui ne venere pas le dieux team en disant que ces ubbers joueurs of the l33t car ce sont des joueurs tout simplement avec tout ce que ca implique...

Jusqu'ou a tu ete en pve? Pourquoi est ce que tu trouve le pvp difficile ? Reponds en MP , si tu souhaite echanger des avis , mais apparement tu est borné irrespectueux , et fermé a toute discution qui vont a l'encontre de ta vision personnelle

J'avoue que ce thread m'amuse bien , go ahead reponds encore en invoquant le dieu "team" en croyant que ce simple mot invoque de la difficulté (Oh noez , it's da A team! Run for your life! )
Je vais répondre à tes questions comme j'aimerais que tu répondes aux miennes c'est à dire simplement et pas en essayant de transformer la question :

Citation :
Publié par Sky-Dexter

Fait tu parti d'une "team" comme tu l'appelle si bien ?
Oui, j'ai une team
Pourquoi trouve tu le pvp difficile?
Car je peux perdre ce qui n'est pas le cas en pve quand je connais l'IA
- Les joueurs en face maitrise mieux leur classe que toi ?
Les joueurs en face jouent parfois mieux leur classe que moi, rarement toute une team joue mieux que ma team.
- Ton group est mal orgranisé ?
Mon groupe est très bien organisé en général
- Ton group a du mal a anticipé un joueur adverse ?
Cela dépend de l'équipe adverse (non la plupart du temps, oui pour les 5 meilleures teams de mon serveur car elles changent de strategie très souvent)
- Le gameplay de wow est trop dur ?
Non, c'est la raison pour laquelle c'est facile en pve, une fois que l'IA est connue.
- T'a du mal avec les touches ?
Non plus (joli troll)
Tu en es à combien de BWL finis (tous les boss tombés) si c'est inférieur à 200 oublie pour mes 2 seules questions.

EPROUVES TU UN CHALLENGE APRES TA 200E INSTANCE QUELQUONQUE QUE TU AS TERMINE 200 fois ?

PEUX TU PERDRE SUR TON SERVEUR EN BG SANS AVOIR FAIT UNE ERREUR MAIS SIMPLEMENT PARCE QUE L' EQUIPE ADVERSE ETAIT MEILLEURE ?
Si ton groupe joue bien , si tu pense jouer aussi bien que les autres , dis moi ou est la difficulté , a quel point a tu du mal ? ( T'a sauté cette question )
A quel niveau est tu rendu en pve ? ( T'a sauté ca aussi )

J'ai fait suffisament bwl pour avoir une guilde avec pas mal de monde full tier 2 , et j'ai 7/8 pieces perso. (Pour le nombre surement moins de 200 evidement , la vitesse a laquelle les bg s'enchaine et les instances etant radicalement differente , ton "200" que tu fou partout est juste une aberation pour essayer d'avoir raison )

Les nouveau boss de bwl et AQ , qu'on a deja tué pas mal , donne toujours un challenge et son toujours interesant , car ils ont ete mieux travaillé , et accessoirement je l'ai dit juste au dessus , " Mais t'a pas lu , mon pet l'a dit ouin " ( Et ouai pas besoin d'ecrire en gras )


Perdre en bg signifie que le pvp en general est difficile ? Je crois que tu t'ecarte totalement du sujet en voulant faire de quelques echecs une generalité , je perd relativement peu de bg quelque fois je suis en groupe guilde des fois non , et en guilde on gagne bien les 95% des bgs , est ce pour cela que les 5% perdus , ou meme quelques % gagné qui ont ete joueur contre d'aussi bon joueurs que nous on ete difficile , et ou le pvp l'etait ? Pas forcement , le pvp de wow n'est pas difficile , ce n'est ni dure a prendre en main ou a jouer et il va vite , et lorsque l'ont est contre des guildes que l'ont connais , on se dit "bien joué sur ce coup" sur irc , non pas parce que c'est difficile ou challenge , mais parce que c'est fun , et 15mins apres c'est lautre team qui dit la meme chose en sens inverse , suffit que d'un coté ca resist , et que de l'autre ca crit , et le pvp va vite et est interessant , mais c'est pas pour ca qu'on peux le dire " difficile" ...
Apres je sais pas c'est qu'un point de vue ... et vu le tien tu doit sacrement pissé dans ton froc a chaque rencontre pvp (stop flippé , c'est des humains en face)

Citation :
Publié par Foovy
Je vais répondre à tes questions comme j'aimerais que tu répondes aux miennes c'est à dire simplement et pas en essayant de transformer la question
Et pourtant j'y ai repondu , seulement tu lis en biais , et tu n'essaye de comprendre strictement aucun point de vue , je ne vois pas ce que tu cherche a dire au nom de ton dieu "team", mais c'est un forum de discution , tu est la pour echanger un point de vue , essayer de comprendre les autres , et etre ouvert , sauf que la , t'es totalement fermé a toute discution et enfermé dans ton "pvp trop dur" "pve trop facile , j'ai peter lucifron en 2/2 " ...
Si je suis totalement fermé, toi tu penses être ouvert peut être ?

Ce que je veux dire (et apparemment je ne suis pas le seul si vraiment tu as lu les autres posts), c'est qu'en pve quand tu connais le script (aussi élaboré soit il) de l'IA et la manière de la vaincre, il n'y a plus de difficulté.
La difficulté du pve vient uniquement de la découverte, quand l'IA "semble" imprévisible. Je dis bien semble car une fois que tu as compris comment fonctionnait tous ses scripts elle n'est plus en rien prévisible.
En pvp comme tu le dis si bien ce sont des humains en face qui ne sont aucunement scriptés (ben oui, c'est des humains).
Contre des personnes possédant un meilleur équipement ou de même niveau et/ou des personnes qui ont les mêmes compétences (ou de meilleures) de jeu, ABSOLUMENT RIEN n'est prévisible.
Sur mon serveur aucune équipe bien équipée et coordonnée ne gagne 95% du temps contre des adversaires de même niveau ou supérieur.
Et ce que ce soit dans la Horde ou dans l'Alliance.
Qu'est ce que ca signifie ?
Tout simplement qu'il est difficile de gagner.
Apparemment tu affirmes que sur Illidan aucune équipe Alliance ne vous pose de problèmes, vous êtes donc les meilleurs.
Tu as pas de chance, tu es tombé sur le seul serveur où tes adversaires ne savent pas jouer et sont équipés en gris.
Personnellement je pense (et vu comme tu m'insultes cela ne m'étonnerais guère) que tu ne fait que troller et que c'est faux.
Citation :
Publié par Foovy
Si je suis totalement fermé, toi tu penses être ouvert peut être ?
Moi j'ai compris ton point de vue , et je me dit que apparement tu n'a pas ete assez loin en pve ( Ca n'empeche pas que je respecte ton avis , alors que toi , tu veux me forcer a dire que le pvp est difficile alors qu'il ne l'est pas )

Citation :
Ce que je veux dire (et apparemment je ne suis pas le seul si vraiment tu as lu les autres posts), c'est qu'en pve quand tu connais le script (aussi élaboré soit il) de l'IA et la manière de la vaincre, il n'y a plus de difficulté.
J'ignorais que meme apres avoir trouver une technique la difficulté etait totalement inexistante .....

Citation :
Publié par Foovy
En pvp comme tu le dis si bien ce sont des humains en face qui ne sont aucunement scriptés (ben oui, c'est des humains).
Contre des personnes possédant un meilleur équipement ou de même niveau et/ou des personnes qui ont les mêmes compétences (ou de meilleures) de jeu, ABSOLUMENT RIEN n'est prévisible.
Et alors ? C'est parce que ce n'est pas previsible que c'est difficile ? C'est des joueurs , avec les qualité d'impro peux etre , et les defaut d'un joueurs aussi , mais le pvp de wow en lui meme est t'il difficile pour autant ? parce que c'est des humains en face ? Non.

Citation :
Apparemment tu affirmes que sur Illidan aucune équipe Alliance ne vous pose de problèmes, vous êtes donc les meilleurs.
Comment tu peux juger la qualité de jeu d'un joueur , quand leur niveau s'approche ? Je ne m'estime pas meilleur que d'autre , tu a de tres bon joueurs en pvp qui controle parfaitement leur perso , qui savent jouer en equipe et tout ... Lorsque tu croise quelqu'un qui a un niveau de jeu egal au tien sur wow est ce que le pvp en lui meme est difficile ? Pas forcement , par contre le pvp est interessant , car si tu perd ce n'est que partie remise et tu a ta chance
Citation :
Tu as pas de chance, tu es tombé sur le seul serveur où tes adversaires ne savent pas jouer et sont équipés en gris.
Ils ne le sont pas , et ils savent jouer.
Citation :
Personnellement je pense (et vu comme tu m'insultes cela ne m'étonnerais guère) que tu ne fait que troller et que c'est faux.
Moi je pense que tu ne reponds pas aux questions et que tu les evite , de plus la notion de difficulté varie selon les gens


Question bis of the bis du bis :

- Que trouve du difficile dans le pvp de wow?
- A quel niveau est tu rendu en pve dans wow ? ( A tu rencontré deja un challenge / une difficulté )
Je ne parle pas de trouver une technique mais bien d'avoir compris tous les scripts de l'IA.
Pour votre guilde il semblerai que ce soit MC. Il doit vous arriver encore de ne pas finir BWL. Si vous y parvenez à chaque fois c'est donc que vous avez tout identifié et donc qu'il n'y a plus de difficulté.
On ne peut parler d'AQ car peu de guildes (voire aucune) ne peuvent encore en connaitre tous les détails.

C'est justement la différence avec le pvp, comme ce sont des humains imprévisibles en face et qu'il est possible de perdre, même en connaissant parfaitement l'instance et les adversaires .

Le pvp de WoW comme tous les jeux multijoueurs est difficile car ce sont des joueurs humains qui s'affrontent.
Le seul jeu à ma connaissance où l'IA est supérieure à l'humain est le jeu d'échec. Et encore, ce n'est qu'avec l'une des machines les plus puissantes du monde.
Citation :
Publié par Foovy
Pour votre guilde il semblerai que ce soit MC. Il doit vous arriver encore de ne pas finir BWL. Si vous y parvenez à chaque fois c'est donc que vous avez tout identifié et donc qu'il n'y a plus de difficulté.
On ne peut parler d'AQ car peu de guildes (voire aucune) ne peuvent encore en connaitre tous les détails.
Tu est surement tres mal renseigné sur ma guilde

Et tu n'a pas repondu aux questions encore une fois , ou est tu rendu en pve ? Qu'est ce que tu trouve difficile dans le pvp ?


Et je suis pas seul a penser / trouver , que le pve est plus difficile que le pvp , regarde le debut du thread par exemple , avant que ca ne derive legerement en hors sujet
Le fil n'a pas dévié en ce qui me concerne.

Le pvp est clairement plus difficile que le pve uniquement du fait que l'on ai à affronter des joueurs humains et non des IA scriptées que l'on fini toujours par gérer.
Citation :
Publié par Foovy
Le fil n'a pas dévié en ce qui me concerne.

Le pvp est clairement plus difficile que le pve uniquement du fait que l'on ai à affronter des joueurs humains et non des IA scriptées que l'on fini toujours par gérer.
( Evidement si tu n'a pas ete bien loin en pve , tu ne peux pas savoir de quoi parle ceux qui touchent a tout , comme rayne des unskilled par exemple qui fait pvp & pve )

Et comme il le dit si bien : Je ne vois pas ce qu'il y a de dur de tuer un joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés