[Role Play]Cheval epic pour Séide ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis ? Quel cheval convient le mieux à un séide CL5 ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
Personnellement, j'ai pris le Cauchemar, sombre et ténébreux, dans le même style que la dague épique avec les yeux couleur rubis, le seul hic, c'est que comme c'est l'un des cheval épiques le plus stylé, bah....beaucoup le prenne, donc ca devient vite moins original ^^.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Joue avec les graphismes ToA tu n'auras plus ce soucis

Sinon en tenant compte de la classe j'aurais tendance à dire un mort-vivant aussi !
Mais je pense que le choix du cheval a plus à voir avec tes couleurs persos/guilde
ca dépend des couleurs génerals du perso en effet ; meme si mort vivant imo reste le mieux

j'en profite pour faire un HS (pas la peine de créer un post) : quelqu'un peut me dire combien se revend le dada à 15p au marchand ; aussi est-ce que les effets éclairs du dada "éclair"(?) sont assez visible? j'ai vu quelques screens et apparemment on voit pas grand chose

a+ merci =)
Citation :
Publié par Oxylon Brute
ca dépend des couleurs génerals du perso en effet ; meme si mort vivant imo reste le mieux

j'en profite pour faire un HS (pas la peine de créer un post) : quelqu'un peut me dire combien se revend le dada à 15p au marchand ; aussi est-ce que les effets éclairs du dada "éclair"(?) sont assez visible? j'ai vu quelques screens et apparemment on voit pas grand chose

a+ merci =)
Ca ne marche pas dada -> marchand -> estimer ? (pas testé je l'aime mon cheval moi )
Message hors-roleplay
Personne ne semble connaître l'origine des chevaux proposés à 1PP?! Et pourtant... Ils resteront encore longtemps dans la mémoire des afficionados des LotR.

Noble monture que celle-là, bien mieux que tous les ersatz de légendes ; -)

Bref, la meilleure des montures reste encore mon 'TriplePatte' acheté dès le premier soir de DR. Et puis entre nous, c'est beau, ça tape à l'oeil mais ils ne remplaceront jamais ma bonne vieille griffe!

[Il faut dire aussi que Mythic/GoA puise dans ses dernières ressources pour garder la population qui fit les beaux jours de DAoC en proposant des adds-on qui n'ont plus -eux aussi- leurs flots de surprises, pour preuve ce DR tant attendu pour finalement dépenser masse d'or pour une monture, mis à part ça, rien d'innovant, de surprenant, ni même cette fameuse instance du Roy ou finalement on y passera juste pour les bricoles vendues par les marchands, et encore... Quand aux pouvoirs des CLs je n'en parle même pas tellement c'est ridicule... M'enfin, ce n'est pas le centre de ce topic ; -x]
pour repondre a plus haut


les dada a 15 plat se vendent 13pp500

javai le mort vivant (sur faucheur, histoire de faire la mort) mais j'ai change parce qu'il est carrement moche ... et a cote tu peux avoir des trop jolis

j'ai pris le dada tempete apres, super joli (en plus ma guilde c'est Storm donc sa va bien avec) et je reste sur sa maintenant, je te conseille vivement de prendre un truc joli, sans pour autant prendre licorne blanche ki serait pas du tout roleplay

Licorne noire doit etre cool et jen ai pas vu beaucoup (sinon si tu te fous detre original, prends un cauchemard)
Pourquoi prendre une monture a 15 pp ?

Il y a des chevaux moins chers tres beaux !

Pour mon firbolg, j'ai pris un destrier chocolat (ben oui, celui avec les grosses pattes, il faut qu'il supporte le poinds du firbolg !) et c'est un cheval delaissé par tous les roxors qui veulent bien montrer qu'ils mettent 15pp dans un cheval juste pour avoir le kikoo skin :-)

Pour un séide, je pense qu'un cheval noir, pas (trop) cher, est tres bien. Bien sur, il n'aura pas LA corne de la licorne noire, mais est-ce si important ?

Je precise que je suis un joueur roleplay, et que si je ne prends pas un kikoo cheval a 15pp ce n'est pas par manque de moyens...

Trouvez vous normal que tant de joueurs aient des montures épiques, qui sont sensées être SUPER rares, tellement rares en fait qu'il faut une autorisation spéciale ?

Je trouve que pour les montures a 15pp il devrait y avoir d'autres prerequis, tel un titre spécial (20000 machins tués, pleins de reliques prises, je sais pas moi...), une quête ET des sous.

La, je trouve que les choses sont trop faciles (mais il semblerait que DAoC soit devenu ridiculement facile depuis longtemps...)

Il suffit de voir la vitesse d'XP, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés