[Orcanie] [Animation Vaux] Ambre Wars !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous Orcaniens et Carnaciens de tous poils,

braves combattants d'Hibernia et de Midgard, je vous invite à vous mesurer aux courageux soldats d'Albion qui ont repris Ambre hier, je serais sur les murailles à partir de 22 heures ce soir même et nous pourrons nous affronter dans une joute épique dont on parlera encore dans plusieurs années.

Vous me reconnaîtrez à ma tenue Azur ainsi que par le pseudonyme de ma nouvelle reaveuse, j'ai nommé Glissade. Préparez-vous à un combat sans pitié ni concession, dans l'espoir que les vaux d'Ambre désespérément vides ces jours-ci, ce repeuplent un peu,

Hydrae.
Coucou,
Ayant lu ton poste j'ai decidé de passer à Ambre... c bien desespérement vide
Avec qq hibs on a commencer à pex, et puis on a pris le fort aussi, quand les mobs se faisaient rare
Je n'ai vu personne, mais bon faut s'y faire, tous les vaux ne peuvent pas être remplis tout le temps, tant pis pour Ambre et rendez vous à... Topaze?
Coucou Isilia,

le terme désert est de mise !

J'essaie de monter un petit groupe pour reprendre le fort central ce soir après minuit, peut-être serez-vous la pour défendre !

Hydrae.
Citation :
Publié par Hydrae
ce soir après minuit, peut-être serez-vous la pour défendre !
Oula samedi minuit il n'y aura personne côté hib, enfin encore moins que d'habitude
Bonne prise à vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés