Template mago?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir quel son les template tendance pour les odin , hel , bd , warlock.

en pvm (solo) mais aussi en rvr.
ainsi que les races, koby ? frostalf ? viking ? troll lol ?

sur un serveur classic only
selon moi


rm

pve : full suppression
rvr : 47 dark 26 suppr, ou 48 rune, 22 dark, 11 suppr si plusieurs magos qui dd froid dans le grp (dans l'optique d'une assist dd ;} )

sm

pve : 49 affai, 22 dark (template pbae, pour farm en grp), ou full invoc pour farm solo au bouclier de renvoi de dégat
rvr : 47dark, 26 affai

bd

pve : jsai pas trop, full suppr pour pex je dirais
rvr : jconnais pas trop bd, mais il me semble que c'est souvent un template bi spé 37/39 (affai/dark), ou bien full affai pour le dernier drain mais jsuis pas sur du tt

wl

pve : 50 hex 20 witchcraft je pense
rvr : pareil

et pour les races je te conseille kobold ! ou a la limite frostalf, c'est pas trop gimp, m'enfin ca vaut pas un kob !
Citation :
Publié par tamz !
selon moi


rm

pve : full suppression
rvr : 47 dark 26 suppr, ou 48 rune, 22 dark, 11 suppr si plusieurs magos qui dd froid dans le grp (dans l'optique d'une assist dd ;} )

sm

pve : 49 affai, 22 dark (template pbae, pour farm en grp), ou full invoc pour farm solo au boucleir de renvoi de dégat
rvr : 47dark, 26 affai

bd

pve : jsai pas trop, full suppr pour pex je dirais
rvr : jconnais pas trop bd, mais il me semble que c'est souvent un template bi spé 37/39 (affai/dark), ou bien full affai pour le dernier drain mais jsuis pas sur du tt

wl

pve : 50 hex 20 witchcraft je pense
rvr : pareil

et pour les races je te conseille kobold ! ou a la limite frostalf, c'est pas trop gimp, m'enfin ca vaut pas un kob !
Rien a dire .
Pour BD : Bi spé est vraiment plus optimisé .
Et /agree Kob > *
DAoC - Midgard
:)
Citation :
Publié par tamz !
selon moi....

et pour les races je te conseille kobold ! ou a la limite frostalf, c'est pas trop gimp, m'enfin ca vaut pas un kob !
dans l'ensemble ca n'a pas trop changé, les templates et merci pour ces infos

mais pourquoi cette fascination envers les kobys, il n'on que 6 en resist energy et 6 en contondant, Ce qui ce fait de plus en RvR c'est quand même le tranchant et estoc.

tu prend le valkyn il a 5 en corps , 5 en froid , et quelque miette en estoc et tranchant.

malgré avoir vu cette vidéo d'un koby Bd Only in Thidranki 4 je me demande si ca n'aurais pas étais mieux avec une autre race.
Le valkyn est juste potable pour un bd, mais pour ce qui est des trolls/nains/vikings, partir avec un déficit de 20-35 dex pour gagner 50pv et 10-20-50 de force, c'est pas une super idée...

C'est un fait, le magot DAoCien doit cast vite, et à ce petit jeu le kob est celui qui s'en sort le mieux. Le frostalf peut être intéressant aussi dans certains cas précis vu que malgré son malus en dex, ses stats sont adaptées (+15 piété/-15 dex), mais pour moi ça se résume au warlock solo ou à l'odin runes, qui sont moins pénalisés par la dex en moins (cast fixe/2s/instant ou bolts/debuff resist/nearsight à 2s).

Après, à haut rang clairement frost = kob (dex 4/acuité 2 pour 383 dex/330 acuité vs dex 3/acuité 3 pour 386 dex/325 acuité) , mais pour changer on pop pas 10L, les autres sont de toute façon largués (-20 sur l'ensemble de ces 2 stats).

Au final, le frostalf est plus à voir comme un firbolg midgardien que comme un elfe/avalo, sa dex étant plutôt basse, ce qui le prédestine à être devin (plus haute dex de base pour heal d'ailleurs) plutôt que myste.
DAoC - Midgard
enfaîte si j'étais septique envers le Koby, c'est parce que j'ai fait un chaman a l'époque de SI, et il m'aura fallu un certain nombre de RA pour le protégé des assists qui etais particulièrement violent : /

je vient de regardé un peu les RA que tu conseil Torgrin, ca fait 24 pts pour le frost et 20 pts pour le koby.

dernière chose c'est 10 dex / 15 piété qui sépare le koby du frost

Frost
2% Slash + 3% Thrust + 5% Spirit

Koby

5% Thrust + 5% Energy

rapport économie de Pts de RA le koby gagne, maintenant faut voir si les resists on une incidence importante.

j'ai pu lire sur ce forum, un post sur la RA résistances a la magie et d'après ce qu'il a etais dit faut tapé dans le niveau 3 ou 4 pour voir une réel différence autrement dit 10% / 15%
et puis après tout c'est plus beau les kobys!

Merci pour vos conseil /kiss
Citation :
Publié par Adalaryn
Perso bogdar j'ai pris troll . Pk ? car j'aime cette race c'est tout
Oui troll mais bon grosse deche de dex
En plus contre les débutants c'est aggro mode
Citation :
Publié par ArMaReZ
dernière chose c'est 10 dex / 15 piété qui sépare le koby du frost
70-10=55?

Quant à résister à une assist je t'arrête de suite, même un guerrier avec 3000pv, son bouclier, sa parade, il tient environ 3s face à 2 magots et 10 avec du bol face à 3 tanks.
Citation :
Publié par ArMaReZ

mais pourquoi cette fascination envers les kobys, il n'on que 6 en resist energy et 6 en contondant, Ce qui ce fait de plus en RvR c'est quand même le tranchant et estoc.
pour sa dext bien supérieure aux autres races tout simplement.

rien ne t'empeche de caper tranchant et estoc au point pres dans ta sc, donc les résists raciales c'est pas vraiment ca qui influence le choix d'une race selon moi.
Citation :
Publié par mantOs
Oui troll mais bon grosse deche de dex
En plus contre les débutants c'est aggro mode
rho je suis sur que je compenserai au pire je casterai un peu moins vite et un perso qu'on aime est un perso fort c'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés