[PLANETSIDE] Trial : need key !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous

Voila, voulant essayer PS, je suis aller sur le site, me suis enregistré, ai clické sur le lien pour le trial... Et là : il me demande une clef ...

Jme suis souvenu avoir vu une page qui généré des clefs pour des trials, mais je ne me souviens plus du lien ( j'ai aussi éffectué une recherche JOL ).

J'aimerais donc que vous m'éclairiez sur ce sujet,

Merci !
Citation :
- Si vous souhaitez obtenir une clé d'essai pour le jeu Planetside vous devez avant tout poster un message dans ce thread afin qu'une âme charitable puisse vous la communiquer en privé.
Cette âme charitable devra donc poster une réponse dans ce thread afin que vous ne vous retrouviez pas "spammé". En effet, vous ne pouvez utiliser qu'une seule clé d'essai par compte. Si vous en souhaitez plusieurs vous devrez vous re-créer un compte, ce qui est dommage car vous perdrez alors toutes les données de votre combatant.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=370339

D'ailleurs, pas la peine d'attendre la clef Trial, bientôt - enfin ça c'est un très grand mot vu qu'on a pas de nouvelle depuis le jour où ça devait se faire - tu pourras y jouer gratuitement (avec un Battlerank restreint mais osef).
Comme précisé dans quelque post de la section Planetside, la page permettant de générer des clés trial n'existe plus.
La page sur laquelle tu es allé devait être la page qui permet d'en obtenir pour ses amis à condition de déjà posséder un compte.
mais patience, Sony est en retard mais normalement Planetside sera "gratuit" jusqu'au BR6 (level6). VOus pourrez alors l'essayer aussi longtemps que vous le souhaitiez !

@+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés