Nouveau Clan sur Lionna Recrutement ouvert!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Voila je viens de reprendre Linéage2 (que j’avais quitter un peu avant C2) et tout naturellement je me suis mis à rechercher un clan. Mais voila si à l’époque si j’avais passé moins de temps à reroller, aujourd’hui je pourrai peut être postuler pour intégrer une des nombreuses guilde Francophone qui ne recrutent plus que des lv 40 mini.

Bref plutôt que de me lamenter, j’ai décider de gratter tout les adenas que je pouvais et grinder mes SP pour fonder mon propre Clan. J’ai nommé : NightmareBrigade

La NightmareBrigade c’est quoi donc ?
-C’est un Clan (roulement de tambours) lv 1 (donc 14 places de dispo uniquement)

Quelle organisation au sein du clan ?
-Monarchie à tendance democratique ! Le chef propose les membres disposent.
-Pour les lv du clan tout le monde est mis a contribution meme le chef (aucune exception) !!!

Quel lv faut il avoir pour postuler ?
-Après de longue réflexion avec moi-même j’ai décidé que les lv supérieures à 40 seront interdits (pour le moment hein pleurez pas vous autre HLV )
-Toutes classes accepté.

Est quel style de jeu pratiquez vous ?
-Alors La NightmareBrigade c’est uniquement une guilde de Ganker, Pvper et tout ce qui se finit en –er. Parcque c’est sur qu’avec nos lv 20 ont vas rapidement devenir « le clan francophone » que tout le monde voudras intégrer.
-Bon plus sérieusement comme je le dit plus haut c’est pas avec nos lv20 qu’ont vas changer la face du monde donc principalement PvE mais dans le futur je souhaite qu’elle devienne une guilde PvP (mais ont auras tout le temps d’en reparler).

Quel genre de joueurs faut il être pour vous rejoindre ?
-Bon alors je vous arrête tout de suite ici pas de place pour le casual; je souhaite des membres connecté au moins 6 à 8 heures par jour. Sortie tout les soirs en groupe optimisé pour farmer les RP à Emain….
-……ah je divague donc en fait nous intégrons tout le monde sans discrimination: casual ou Hardcore . Noob ou non.
-Vous jouez quand vous le souhaitez (heureusement encore me direz vous) vous partez quand vous voulez bref chacun est libre de faire ce qu’il veut (a partir du moment ou ont ne contredit pas le chef : p).

Mais sur quel serveur Ownez vous ?
- La Nightmare brigade owne sur le serveur Lionna!


Bon ont récapitule :
-Tu es casual
-Tu cherches un Clan avec un nom qui fait super peur
-Tu passes plus de temps à deleveler qu’a upper
-Tu ignores à quoi sert un Recipe
-Tu as de l’humour (enfin pas trop quand meme c’est pas un clan de comique ;p )
-Tu es prêt à te dévouer corps et âmes aux causes perdues que te dictera ton chef adoré
-Tu aimes aussi bien joué en groupe que soloter
-Tu ne veux pas te prendre la tête

Si tu réunis toutes les conditions alors contacte Zakh et rejoint la NightmareBrigade ensemble nous dominerons le monde mouahahaha……

Des questions ? Ou autres, viendez donc sur notre beau forum tout neuf !

Notre Forum : http://nightmarebrigade.forum2jeux.com




Offre sous conditions, dans la limite des stocks disponible, pas de réduction pour les enfants de moins de 15ans et pour les familles de militaires.
Quelques come back Ombre?

Moi je trouve que c'est carrément le rush. On dirait que l'effet Wow a pas du tout marché sur les personne déjà ancrée dans le mmorpg depuis un certain temps.

Enfin c'est pas pour me déplaire non plus. Ca fait plaisir que beaucoup de monde s'intéresse à L2.


A quand un server francais parce qu'il y aura trop de francophones sur les autres servers?
Citation :
Publié par Clareck
A quand un server francais parce qu'il y aura trop de francophones sur les autres servers?
On va s'organiser une semaine "TOUS SUR TEON !!!!" où tous les FR devront essayer d'aller en masse sur Teon et faire péter le serveur . Et à chaque tentative infructueuse pour entrer, on envoie un mail à NC Soft "I want to reroll on Teon but I can't enter ".
Il pourrais surtt commencer à nous faire un nouveaux server. Franchement, je pense que vu les nouveaux aménagement horaire de Lionna+ le fait que Téon est plus que souvent on pourrais avoir la création d'un nouveau server Européen.
Allez qui se lance ds une pétition pr ? .
Citation :
Publié par ~ lind ~
Je pense te send IG je viens juste de finir de DL le jeux.

Je suis pas un noob de MMORPG mais de Lineage si

Pas de probleme ont a encore plein de place de dispo , n'hesite pas à me contacter !
Petit up pour signaler que le clan passera lv 2 ce week end au pire début de semaine prochaine.


EDIT: LE CLAN EST LV2 DEPUIS CETTE NUIT

De plus j'ai récupéré le Proof of blood pour passer le clan Lv3 me manque uniquement les 500K SP.
Nous avons encore plein de place de dispo, rejoingnez nous !!
Citation :
Publié par Kedryan
Petit up pour signaler que le clan passera lv 2 ce week end au pire début de semaine prochaine.


EDIT: LE CLAN EST LV2 DEPUIS CETTE NUIT

De plus j'ai récupéré le Proof of blood pour passer le clan Lv3 me manque uniquement les 500K SP.
Nous avons encore plein de place de dispo, rejoingnez nous !!
Gratz

Avec les nouveaux qui arrivent en masse ca devrait se remplir assez rapidement je pense
Pour l'instant c'est pas évident Ombre, mais Rome ne c'est pas construite en un jour.
De toute façon je sais qu'a terme nous dominerons le monde, partout ont construira des temples en mon nom, les femmes se bousculeront pour être avec moi, et je .............
divague encore

enfin bref ont as encore de la place n'hésitez pas.!
ça peux m'interresser dès que j'aurais fini de réinstaller tout le bignou, sachant que je suis casual de chez casual (irl oblige) mais que je me connecte en général le vendredi ou samedi.


je veux bien jouer une classe de soutien j'aime bien , alors faite moi savoir ce qui fait défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés