[1.82c] Asn love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deceit
Joli.

Esquive = d/v
parade = dext
blocage = dext

f/c = force/constit

cherche l'erreur
Je suis pas un pro la dedans, mais imo l'esquive tout au moins, c'est influencé aussi par le WS des deux protagonistes (cf la ra5L odin.) (pas le blocage, la parade je sais pas mais osef)

Si je dis de la merde lynchez moi, mon plus dealer c'était un assassin... heu... non en fait ma sentinelle dealait plus je crois
Citation :
Publié par Power Crewy
Débuff F/C pour débuff le WS de la cible, ce qui augmente les chances de ne pas se faire esquiver/paré/bloquer la MR.

Je pense que c'est le premier poison à placer en combat... bon évidement sur un mage c'est different...
Euhhh Si tu diminue le WS du mec d'en face, ça va augmenter tes chances de parrer/bloquer/esquiver. En clair diminuer ses chances de toucher c'est tout je crois =)
Citation :
Publié par Baron`
Euhhh Si tu diminue le WS du mec d'en face, ça va augmenter tes chances de parrer/bloquer/esquiver. En clair diminuer ses chances de toucher c'est tout je crois =)
Ca ne marche pas dans les deux sens ? Offensif/défensif ?
Moine tape avec un baton, une arme qui ne dépend que de la dex, la conséquence est que le débuff F/C n'a aucun effet sur son WS.

Donc l'assassin ne peut pas compter sur son arme principale ( le débuff pour ceux qui ne suivent pas ) contre le moine, en pratique ça donne un moine qui esquive beaucoup et donne de grosses tartes, l'assassin esquivera même moins.

Le WS joue sur l'attaque comme sur la défense, le débuff lui sert à diminué les dmg reçu et en même temps à passer la défense adverse.
Vu que le moine ne perdra pas de WS, il n'aura pas plus de mal a le toucher c'est tout, mais ça n'a rien a voir avec l'esquive et la parade...

Sinon pourquoi un Berserker qui a qd même un bon gros WS n'esquive/parre quasi jamais ?


Fait le test

Tu buff un guerrier force & f/c tu lui fait attaquer un mob orange (tu matte ses bloques/parades)

retire lui les deux buffs... (matte ses bloques/parades)

mets lui dext & d/v (matte ses bloques/parades)
Le zerk n'esquive pas énormément parce qu'il a esquive III et que l'esquive est divisé par 2 contre un dual.

Il ne pare pas souvent parce qu'il a généralement 28 en parade avec bonus ( autrement dit 0 en bonus, sauf si il y a des zerks qui s'amuse à en mètre sur leur SC )

Pour la partie qui concerne le warrior je ne parle pas de PvE mais de PvP, les mobs n'ont pas de WS.

Faire un test... si tu veux... enfin 3ans de RvR avec un assassin c'est suffisant comme test ?

Enfin bref je préfère dire que l'ont est pas d'accord sur ce sujet là, je ne cherche pas à convaincre les gens que j'ai raison non plus.
Citation :
Publié par Power Crewy
Pourquoi on dit des moines qu'ils sont des "tueurs de fufus" ?
Bizarrement sur le classique c'est nettement plus facile à descendre qu'un hérétique ou qu'un fléau, même avec sa panoplie de buffs.

J'attends de voir ce que ça donnera si on passe directement en 1.82, avec le gros up général et le nouveau débuff WS/C.

Pour le moment ça met tjs de bonnes claques et ça esquive bien, largement plus que mon Sb qui esquive pas des masses.
Citation :
Publié par Power Crewy
Donc l'assassin ne peut pas compter sur son arme principale ( le débuff pour ceux qui ne suivent pas ) contre le moine, en pratique ça donne un moine qui esquive beaucoup et donne de grosses tartes, l'assassin esquivera même moins.
Assassin contre arme à deux mains = + grosse capacité d'esquive que contre du dual.

Après oui ca depends du WS. Mais tu esquiveras + un moine qu'un merco par exemple.
Citation :
Publié par Versa
Bizarrement sur le classique c'est nettement plus facile à descendre qu'un hérétique ou qu'un fléau, même avec sa panoplie de buffs.

J'attends de voir ce que ça donnera si on passe directement en 1.82, avec le gros up général et le nouveau débuff WS/C.

Pour le moment ça met tjs de bonnes claques et ça esquive bien, largement plus que mon Sb qui esquive pas des masses.
euhhh moine bien plus dur à tuer qu'un hérétique ou qu'un fléau...

Moine ça tape bien plus dur qu'un fléau ou qu'hérétic, de plus sur classic, ils sont buffé. Ca esquive / parre plutôt bien. Hérétic / fléau si tu as purge deux bah voilà, ça deal pas trop en dehors de léviathan. En plus TS > * donc il peut se healer pendant le fight.

J'attaque pas le moine alors que les deux autres, bah c'est faisable
L'hérétique ça dépend pas mal de la spé.

Le truc c'est que le moine quand il esquive pas il prend cher, sur certains hérétiques je cogne a 50 sur un ComeBack avec 63 HS et 306 force.

Enfin je tourne qu'avec purge 1 pr le moment ;-)

J'ai aucun mal à tuer un moine, les fléaux et hérétiques ça dépend. J'en ai duellé quelques-uns à plusieurs reprises, parfois ils me touchent à peine, parfois je finis à 5% en claquant 4 switchs et une popo, parfois je me prends une grosse veste.

@Elty : je suis Sz donc pas de PA/CD à l'inc ;-)
Citation :
Publié par Elty
euhhh moine bien plus dur à tuer qu'un hérétique ou qu'un fléau...

Moine ça tape bien plus dur qu'un fléau ou qu'hérétic, de plus sur classic, ils sont buffé. Ca esquive / parre plutôt bien. Hérétic / fléau si tu as purge deux bah voilà, ça deal pas trop en dehors de léviathan. En plus TS > * donc il peut se healer pendant le fight.

J'attaque pas le moine alors que les deux autres, bah c'est faisable
Le reaver a CDR, et contrairement a ce que tu penses, il n'y a pas que le Léviathan qui deal.
Ouais, puis en plus la Ns est vulnérable au contondant donc contre un moine je comprends qu'elle galère.
Citation :
Publié par Idaea
Le reaver a CDR, et contrairement a ce que tu penses, il n'y a pas que le Léviathan qui deal.
le champ de ronce ça s'évite
la TS, si tu l'évites, le moine se soigne et si tu es dedans bah c'est lui qui deal

Oué ça dépend des gens mais je trouve que le reaver / hérétic deal pas tant que ça en dehors du léviathan.

Ouep, ombre sux sur contondant mais bon, je pars du principe que pour tuer un mec il faut deal plus vite que lui et le moine tu auras beau dealer, bah ça encaisse plutôt bien L'autre jour, on s'est retrouvé moi et 2 ranger à essayé de tomber un moine, bah le moine a assuré, il a tenu très longtemps et a eu le temps de tuer un mec

Enfin bon je comprends qu'un SZ ai un peu de mal sans le PA et le stun car l'hérétic / reaver, y a moins de le coucher assez vite en spé crit et qu'en pure mélée et sans purge bah...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés