[Illidan] Lag mortel sur Illidan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spira
sais pas si c'est un problème de "surpopulation" c'est sur que ça arrange pas la chose...
moi je dirais surtout que c'est leur isp qui n'est vraiment pas bon avec les connex françaises... passé 18h 19h c'est terminé ça démarre à 350 et tu déco a 800+... à les entendre ça viens de ta connex (ça me fait doucement rire...)

regarde daoc
nickel niveau ping parce-que les serv été 100% fr (wanadoo il me semble)
les serveur sont dans une ville a coté de versaille ou j'habite a 500 mettre des serveur et jai autant de lag que vous ( raremetn au dessus de 1000) et pourtant jai une bonne co

sinon dsl javais pas vu que ct un vieu remontage de post datant de deux moi ^^

et le lag et present sur tout les serveur la
je sais pas si c général, mais a BWL chez les Runes on a cru remarquer que les pics de lag arrivaient seulement kan razor etait pullé (affluence massive de mobs)

des infos la dessus ou bien ?
Citation :
Publié par Vader
je sais pas si c général, mais a BWL chez les Runes on a cru remarquer que les pics de lag arrivaient seulement kan razor etait pullé (affluence massive de mobs)

des infos la dessus ou bien ?
Il est également chez nous de notoriété publique que lorsqu'une autre guilde lance l'event Razorgore, ça fait lager toute l'instance. Dès lors, on se renseigne et on leur envoie la facture de nos repairs
Citation :
Publié par Eliael
Effectivement nous allons enterrer ce samedi notre 6eme membre, mort a la suite d'une LD

La cérémonie aura lieu en l'Église de northshire.
Et les mjs qui doivent se dire derriere leurs écrans "BAM HEADSHOT !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés