Hib/orcarnac ----->Farmes ML10

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

je cherche à farme ml10 pendant plusieurs jours, tout les soirs aux environs de 20h pour finir tard ou pas trop ça dépends le temps de trouver le tp et de tuer les mobs, on fait les deux royaumes à chaques fois, pendant 1 à plusieurs semaines ...

je cherche 3 animistes ml9 et 1 druide ml9 (ou ml10, mais bon, osef un peu)
des personnes sérieuses sur qui ont peut compter d'être là à chaque rendez-vous, pour ne pas avoir de surprise, genre il manque quelqu'un on annule tout...

pas de dates précises pour le moment, on va juste dire urgents, et on se fixera une date quand on aura déjà ce qu'il faut...
répondre sur ce fil ou par mp (sinon, send ig tyrax/tyrox/aristot ou tyamo sur carnac)

j'édit au fur et à mesure que j'ai ce qu'il me faut, dépechez vous, ça va être vite prit


bonne journée à tous
huhu

ça aide pas ça dimanche c'est loin
bha je te mets de réserve si d'ici là on a pas encore commencer
on voit tes disponibilités à partir de là,
on part comme base, 5 animistes 3 healeurs, donc

sinon, avant dimanche place animiste dispo
Sarcastique
on peut valider, mais on need farme c'est à dire pas de partage de loots que drops les mobs

tu n'es pas le premier à me demander pour valider la ml10
enfin
au cas ou, je tiens à rappeler que Ethannae fait ou plutot fini son rush ML's

on va se le faire mode easy farme à l'animiste, oubliez pas ethannae.. manquerais plus qu'il n'y aille personne


Rajouté : Vendredi 3 Février: ML10 :
- Pré-requis : avoir la ML9 validé.
- /bg join Ethannae ouvert à 18h, toute aide pour la recherche de l'entrée est la bienvenue, lieu de départ fixé après la découverte de l'entrée, heure de départ pour 21h/21h15



  • Dimanche 12 Février: ML10 :

    - Pré-requis : avoir la ML9 validé, profitez du week-end pour avoir fini absolument votre MLxp (de la ML9).

    - /bg join Ethannae ouvert à 18h, toute aide pour la recherche de l'entrée est la bienvenue, lieu de départ fixé après la découverte de l'entrée, heure de départ pour 21h/21h15
( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634373 )


enfin, comme ça tout le monde est au Courant
yop
Bonjour a tous,

Suis dispo pour toutes sorties ML10 avec Branchignolle anim ml10.
Si vous me cherchez pour sortie imprévue cherchez /who chant de la folie et normalement suis la.
stouffu = rango
stouffe = champion
stouffoon = enchant moon
leaan = druide
bha voilà j'ai ce qu'il me faut alors, ça vous dit de commencer ce jeudi 2 février au soir ?
répondez moi en vitesse


tyrox animiste
Miloicca animiste
Cedove animiste
logistik animiste
Branchignolle animiste
tartina druide
tyrogue druide
aristot druide



(je dois vous voir ig pour divers autres farmes, genre katri, ou jacina ou zo'arkat, enfin, on verra bien )
Merci Tyrax d'avoir rapellé que y avait des sorties ML10 organisé par moi même

Et ce n'est pas le Vendredi mais Samedi 4!!

Donc merci de ne pas venir tuer draco le 4 ou 12 Février si possible svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés