Viablité template assassin[classic]

Répondre
Partager Rechercher
Je compte sur le classique atteindre le template suivant sans autotrain

34 haches
34 fufu
44 AS
35 poisons
29 HS

Ce template est-il viable ?

Si je n'utilise que les coups Attaque sournoise, sur quoi est basé le weaponskill de cette ligne ? Sur mon niveau en Haches ?Sur mon niveau AS ?
Il me semblait que la variance de dégats de la ligne AS est basée sur le niveau de l'arme principale ? Si c'est le cas à 34 ou 39 en haches la différence est minime ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point
viable ? oui
variance et WS cappée à 51 en arme modifié (à kkes pouillème près au dessus, négligeable)

maintenant est ce que l'assassin est un bon choix sur classique ? non
Perso, en dessous du 5L c'est SZ full HS axé degats (50 poison+viper+mop+force)

Resists essentielles capées (corps/chaleur/matiere/cac), 3 skills capés, decaps max.

Le template visé pour la mienne :

35 fufu/poison
50 hs
2 as
reste en arme (hache pour pex, epee pour rvr)
Et j'en profite pour poser la question : " et au 5L je fais quoi de mes points ? "

Comme je joue comme un malade, j'ai fait plus de la moitié du chemin vers le 5L sur classique... l'ennui c'est qu'au 5L je sais pas trop quoi faire.

Jme doute qu'un template 34 as 39 hs 36 sword 35 fufu 35 venum doit être un peu pourri; pas de compétence assez élevée pour faire des dégats corrects.

Mais alors, jfais quoi ? 50 HS ? 44 AS et les reste en LA ? avec ma petite exigence qui est d'avoir mini 35 poison... pour viper 3 ( mais ca c'est question de gout; c'est ma seule ra avec mos pour le moment et j'assume )

Ca marche comment LA au fait ? j'ai tjrs pas compris ( j'ai rien testé non plus ), a part que ca " diminue le malus naturel qui se produit lorsqu'on use 2 armes sur mid " parceque c'est un peu vague.

Jveux des chiffres , ou au moins des exemples pour avoir une idée.
( genre qu'avec 50 dw + bonus sc + bonus rang un sicaire atteint +- 70% de toubles touches, alors que s'il ne met rien ou presque , ben ca fait +- 30 % mais en adaptant pour l'assas )

ding baron sur une question de newb .
a partir du 5/6L tu axe ton template AS parce que ca deal plus...

Donc 44+AS 50poison/fufu 51 arme reste HS

Pour le mecanisme HS :

D'origine sur mid quand tu tape avec deux armes, ta main droite tape à 66% de sa valeur "normale" (entendre par valeur normale celle que tu trouveras en tapant avec une seule main)
Monter HS diminue la valeur du malus (ou augmente la valeur des 66% spareil )

La formule je ne m'en souviens pas tres bien, c'est quelque chose du genre :
0.66 + 0.035 * spé HS un truc du genre ...

Si palpatine ou lukiel pouvaient me confirmer la... je m'en souviens jamais...
bah merci pour les réponses^^

Donc au 5L si j'ai bien pigé : 43 AS 31 HS 35 sword/venum/fufu ( autotrain 48 reste 3 pts )

Donc tous les 10 points en LA on gagne 3% de dégats... c'est pas si énorme que ca.
Merci bitshyjeanine

J'avais le nez dans la recherche et je ressortais justement un post de toi !!

Faudrait que je me foute un post-it quelque part en fait

Donc si on calcule un rang 1 aura donc avec 50HS :

0.625 + 0.0034*50 = 0.795

Et c'est la que tu ris beaucoup

Aller +11 en HS qd meme
0.625 + 0.0034*61 = 0.8324



Rang 12 pour comparer !!

0.625 + 0.0034*72=0.8698

Waouuuuuuuuu je suis trop impressionnée... Moi je dis chapeau le nerf !!
Citation :
Publié par Ganil
Donc tous les 10 points en LA on gagne 3% de dégats... c'est pas si énorme que ca.
C'est même un peu moins que ça en dégâts stylés (car le bonus de style reste identique avec ou sans malus HS). Néanmoins tous les bonus qu'on peut avoir sont toujours relativement faibles en général, mais ils se cumulent, et se démultiplient entre eux.
Citation :
Publié par Lakesardre
Tu peux developper? ca m'interesse beaucoup ce non categorique
* faiblesse intrinsèque de l'assassin par rapport à ses homologues (table d'armure, stun, répartition points par rapport à mécanique HS)
* classes solo en face (vamp, pléthore de ranger (tous deux résistants au tranchant))
* accès à IP + PD sur les archers (vous tapez pour 90(-100))
et j'en oublie d'autres...

@ Ganil
regarde dans ma signature
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés