Equipement Ombre Classic

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai remonté une ombre bientot 50 sur Glaston, et je n'ai pas vraiment les moyens pour m'acheter une full SC, mais j'ai vu qu'avec Catacombs il existait énormément d'équipement très sympa au 50, qualité entre 99 et 100, avec des bons bonus.

Ma question est : quelqu'un a t'il trouvé la possibilité de se faire un full équipement à partir de différents loots/quêtes sans pour autant avoir besoin d'un full groupe pour les drop.
J'ai déja repéré 2 armes assez intéressantes niveau bonus : La pointe acide et la pointe venimeuse dropables d'apres ce que j'ai pu lire à 1 voir 2 joueurs.
Enfin quelqu'un a t'il essayé de trouver la combinaison parfaite ou s'en approchant très fortement ?
J'ai une combinaison de loots sympa mais gros manque de constit et de viva.
Je pense tout de meme me commander une ou 2 pièces SC, histoire de pouvoir compléter au besoin.
De toute facon, peut importe la combinaison d'objets, tu seras obligé d'avoir au moins 2 morceaux craft. Apres il y a tjrs moyen de faire des SC bas de gamme, avec juste des objets de quetes (collier + bijoux SI, aurulite, quete cata), pour les armes et l'armure il y a DR qui arrive ca devrait pas mal aider.
Je préfère éviter la SC bas de gamme, en fait je souhaiterais rester compétitif à moindre coût (ouais ok je rêve un peu), en cappant un maximum les secteurs les plus importants, il y a quelques objets cata qui me permettront de decapp légèrement ma dext, et mes pdv.
Pour les decap, les objets aurulites sont vraiment sympa, mais ils ont pas beaucoup de stats quand meme. Sinon pour avoir decap + bonnes stats sur classic tu as juste a farm indicible, mais faut etre patient et arriver a trouver un bon groupe.
Les SC DR sont vraiment sympa aussi!
Il n'a aucune chance de faire lui même de l'indicible s'il ne joue qu'une ombre, et difficilement les moyens financiers d'acheter directement, de même.

Attends 2 semaines, avec qq bouts d'armure épique + items cata easy + arme DR, tu peux faire qqchose de correct, mais ça ne sera rien d'incroyable.

Edit : J'avoue qu'en fait le cuir se brade pas mal, alors t'as tes chances Mais pour les bijoux (je pense en particulier aux dext), il faut pas mal de thunes, et en tant qu'ombre solo, thuner doit pas être super évident :/
ma SC est une SC à moindre coût et je suis compétitif

Déjà dans 2 semaines, tu auras DR => arme champion

Les loots sympa catacombs :
- tu as la cape fufu de la terreur ailée (sur mon serveur je les farm pour les vendre 900 gold)
- pis après, tu fais une bijouterie DS (le seul endroit à farmer réellement donc tu trouveras ton bonheur là bas et pas cher)

En main gauche, tu prends un truc crafté en 99. Y a pas moins cher.

Après pour le haut de gamme (insanity cloak, anneau d'amanita, brassard d'oghamist, loot DF après le up), va falloir du fric mais bon apparemment, c'est pas ton truc.

@ monsieur au dessus : mon main c'est une ombre, j'ai pu m'équipé en full DS sans forcer
pour le bas de gamme et en connaissant le SCeur, tu peux faire ta SC pour moins de 10 pp (facil à avoir si tu as économisé en période d'xp et si tu RvR un peu avec ton armure épique)

Sur classic je joue avec une arme à 50 gold en main droite, personne ne veut jouer avec car c'est une lame mais c'est une lame qui debuff f/c et qui se cumule avec le nouveau debuff ws/c j'en ai 10 dans mon inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés