Works et MAJ Office 2003.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai chez moi le logiciel Works 2000, et j'aimerai savoir si j'achète et installe la MAJ d'Office 2003 je pourrais avoir Word, Excel etc...

Sur la boite de la MAJ est indiqué que pour installer le contenu, une ancienne version d'Office, de Works ou encore de Works suite est nécessaire.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Fady
Je n'utilise plus que ça depuis bientôt 1an et j'en suis vraiment satisfait. De plus c'est gratuit !!
Adieu Office !
ce n'est pas le but du sujet.
Citation :
Publié par Shad Wild
ce n'est pas le but du sujet.
Bien sur que si, je lui donne une alternative gratuite à Office qui vaut quand même un prix plus qu'important à mes yeux.
Alors je crois que celui qui est hors sujet ici c'est toi.
Merci de garder tes réflexions pour toi, surtout lorsque l'on peut faire découvrir un logiciel gratuit vraiment valable dans un topic qui parle de son concurrent.
Non en fait c'est vous qui êtes hors sujet effectivement, si on vire les "Installe Firefox" dans un message avec un problème sur IE, ou les "Linux p0W4" (oui je caricature ) quand quelqu'un à un problème sous Windows, c'est pas pour que plus loin on ai droit au "installe OpenOffice" quand il y a des problèmes avec MS Office.
Surtout quand toute la discussion part la dessus

Et quand vous voulez présenter des alternatives libres ou gratuites à des produits payants, vous avez le droit de le faire de façon plus détaillée Pas une simple ligne avec un lien

Sur ce, fin de la parenthèse OOo, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés