[Ys] Félicitations mon ami

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila si cela n'a pas ete fait avant j'aimerais féliciter un trés bon ami, qui a aujourd'hui rejoind le cercle des Einherjar même si c'est plus trop la mode tu le mérites humblement mon ptit kobi d'amour allez bisous mon lapin et desolé de ne pas t'avoir pondu un ubber texte roleplay et encore JAYJAY 10L ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Kaks Skald 11L2
Kaksounet Zerk 2Lx
Skak Mercenaire 8L6
Citation :
Publié par Skak
desolé de ne pas t'avoir pondu un ubber texte roleplay
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Concernant les posts a gratz:

Il devient évident que le serveur Ys vieilli, et les personnages de rang rvr 10L et 11L sont de plus en plus fréquents, de ce fait les posts de félicitation devront se limiter au ding 11L0 ou 12L0 d'un personnage, l'auteur du fil devra faire un texte agréable a lire pour la communauté, un texte expliquant le déroulement de l'action qui a fait ding le personnage, ou bien un texte roleplay qui décrit le personnage ou le joueur en question

Les modérateurs seront plus souples au sujet des fils de félicitation pour le rang 10L, en autant qu'un effort supplémentaire est mis pour la présentation

Pour les fils ne respectant pas cela, ils seront fermés sans hésitation.
Bravo Ans.
Il avait été demandé de faire un minimum d'effort sur les posts à gratz qui fleurissent ces temps-ci, surtout que ce sont généralement des amis à qui vous rendez "hommage", et qu'ils mériteraient sûrement mieux que trois mots.
Comme annoncé dans le persistant, fermeture du post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés