Comment installer cette ui?

Répondre
Partager Rechercher
Apres ce post dans la parti montrer vos ui :

Citation :
Publié par Tyrus
Je fais un petit coup de pub pour une interface que j'aime beaucoup.

Issue de ce site

http://142.55.41.245/%7Evdi/wow/preview2.jpg



Hautement configurable sans forcément entrer dans DaB/DuF qui est la base de cette interface.
L'interface gère déjà votre classe et réagit suivant. (les barres de droites, comme vous pouvez le voir comportent trois pages.) Il y a un switch auto suivant votre stance/forme, ou pour les hunters, si jamais la cible est trop proche, switch en page deux pour les compétences CaC. (avec re switch automatique sur les compétences à distance des que votre cible est de nouveau à portée.)

L'interface en elle même est sobre et assez compacte, ce qui laisse un grand champs de vision possible sur le jeu.
J'ai eu envie de l'installer. j'ai suivi le lien et dl ça :
http://img79.imageshack.us/img79/3561/interface3ie.th.jpg

question qu'est ce que je fais avec ça pour avoir l'ui?

oui oui comme vous l'aviez deviné je suis un peu noob en ui xD
Tu prends le dossier Charcoal et tout ce qu'il contient et tu le place dans le dossier "Add ON" qui se trouve lui même dans le dossier "Interface" de WOW.

Par défaut le chemin devrait être le suivant :

C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns

Mais si tu n'y connaît rien du tout, tu vas avoir un peu de travail fastidieux, c'est à dire paramétrer l'interface pour qu'elle te convienne. Je l'ai installé et j'ai bougé pas mal de chose car elle est un poil envahissante en 1024*768 (fenêtre groupe trop grosse entre autre)

N'oublie pas que tu dois auparavant installer les adds on suivant également :

Discord Action Bar et Discord Unit Frame en suivant la même procédure que précédemment. Tu trouveras ces 2 adds sur ce même forum.

PS : Ding Roi
Je profite de ce sujet pour demander si l'on peut on trouver des UI faites a base de Dischord etc, ou l'on aurait qu'a placer bien ces macros etc, mais sans trop de "codage" ou de bidouillage ?
Merci pour les réponses ^^
Edit : oki ça marche plus qu'a faire certains réglages dont ut parle on va mettre les mains dans le camboui alors ^^

Edit2 : c'est quand meme la galere lool, si vous connaissez un bon tuto pour se servir de duf et dab je suis preneur.
@Anguille : si tu l'as modif et que tu veux bien m'en faire profiter je suis preneur ^^
j'avais cette ui mais elle a "explosé" avec le passage en 1.9, une idée de comment la remettre?

faut que je nettoie de zéro, faut que j'installes les nouvelles versions de discord...?

merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés