[Vidéo] Ranger Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop hop!

Une petite vidéo de ranger, dernier volet d'une trilogie.

StealthWarsEPISODEIII (click droit + enregistrer-sous)
(Lien sur RPGFilms)

Ranger BB CaC (12 en arc )
RR 9 à 10
ML10 Battlemaster
CL5 Naturalist
Server Devon clust

~ 260 Mo pour ~ 33 minutes

Y se fait un bon trip sur Star Wars

Spé & RA :

Citation :
Publié par Sujet VN
1st Spec
50 Pierce
47 CD
31 STL
12 BOW
11 PF

2nd Spec
50 CD
33 Pierce
33 Blades
31 STL
12 BOW
11 PF

RAs
IP2
Purge3
PD4
AMagic3
MoS2
MoP2
SW1
AugQ1

Le sujet sur les VN

---

> Les 2 premiers épisodes :

- stealthwars

- stealthwarsEPISODE2

Je l'ai vue y a déjà un petit moment, très bon montage (faut aimer Star wars par contre ), beaucoup de duel contre des haut rang, je crois que le plus petit est 5l, par contre certain combat sont assez long et laborieux, faut pas être presser quoi

Elle exploite pas mal essence de flamme, du fait qu'elle est 50 en dual, le proc sort parfois assez souvent, par contre je trouve que a partir du moment ou elle est 33 lame/perfo elle peine assez contre certain cible, sont choix de battler main gauche est vraiment pas terrible a mon gout.

Elle exploite bien le double légendaire par contre, bonne vidéo a voir. (d'ailleurs si quelqu'un connais une video d'une ombre en double légendaire, je prend volontiers, je cherche depuis quelques temps a voir sa, mais je trouve rien )
Citation :
Publié par Fangora
Elle exploite bien le double légendaire par contre, bonne vidéo a voir. (d'ailleurs si quelqu'un connais une video d'une ombre en double légendaire, je prend volontiers, je cherche depuis quelques temps a voir sa, mais je trouve rien )
La vidéo de Judei sur rpgfilms toujours.
Citation :
Publié par Uvea
La vidéo de Judei sur rpgfilms toujours.

Je crois que je l'avais déjà vue mais y a de sa un moment, le nom me dit quelque chose, mais vais quand même regarder sa, Merci a toi
En dl.. J'ai toujours voulu voir un ranger spé cac ca tombe bien
Un peu longuette pendant un moment.. et comme dit, faut aimer starwars.. surtout la musique :/
je vais faire mon aigri mais j'ai trouvé sa vidéo nulle, il y a plein de fautes dans son jeu, le seul moment interessant c'est quand elle grapple le merco pour contrer Coup Bas, les seuls combats interessants sont ceux du film original c'est pour dire

donc :

- potions connait pas une gemme de temps en temps
- tout les combats avec toutes les RA up
- des approches grossieres, deux fois elle peut attaquer une cible assise (dont un bas rang) deux fois elle les pull a l'arc au lieu d'attaquer au cac et de multiplier ses dommages...
- elle craque toute son endu dans les premieres secondes de combat heureusement qu'a chaque fois sa passe c'est vraiment risqué comme technique
- aucun combat ou elle n'a pas l'avantage de l'inc, aucun contre un mago apres elle se la pete genre un jedi fait des combats contre les classes contre lesquelles il n'a aucune chance a la base...
- musique nulle
- de nombreux combats coupés
Je l'avais dl sur les VN, j'ai du tenir 2 minutes.
Citation :
Publié par Hakenz
MoS5 + No skill = cette vidéo + poubelle

Sont Template RA:

IP 2
Purge 3
Resistance Physique 4
Resiste magie 3
Mos 2
Maitre de la douleur 2
Second Wind 1
Vivacité 1
Dexterité 1

Donc c'est rater pour le Mos 5, surtout que vue comme elle vois les furtifs sa se voyais qu'elle avais meme pas mos3.

Elle vide toute sont endu sur le départ, car elle utilise un coup battlemaster, Essence de flamme, qui donne la chance d'un proc a l'arme qui est plutot pas mal, sa peut aller dans les 150 le proc, et comme elle est 50 dual elle en profite doublement.

C'est drôle parfois Jol, dès que quelqu'un fait une mauvaise critique sur un truc, tout le monde suit la même logique
On a aussi le droit d'avoir son propre avis et de trouver la vidéo à chier hein.. ;o)

Peut-être aussi parce que j'en dl régulièrement sur les VN et que c'est à peu près tjs la même chose. A ca tu rajoutes que j'ai vraiment du mal avec les serveurs ToA (et en particulier avec le ranger complètement cheaté), voilà.

Qu'est ce que tu veux faire contre un truc avec double légendaire + hâte + deux stun directs + un stun gratuit RA 5L + zéphyr + phase shift + resist DR + IP + résistance physique + af de spé + speed shout ?

Rien. C'est LA classe furtive pour roxer da world et ça n'a vraiment plus aucun intérêt à regarder surtout sous ToA ou tout est plié en 4 sec.
Bien sur que chacun a sont propre avis, et heureusement d'ailleurs, c'est pas se que je voulais dire.
Mais si on regarde bien le post, on vois nettement que au debut tout le monde trouve la video superbe, puis une remarque sur certains point negatif de la video, puis ensuite tout le monde suit sur la lancer et ne vois plus que le mauvais coter de la video.

C'est cette effet la que je soulignais, pas le fait que on donne sont opinions sur la video.
qu'elle refasse la meme vidéo ou elle gere des add, ou elle bouge sa cam (avec ma chasseresse j'ai toujours la caméra bien placée en duel, sur le coté pour voir les esquives etc...) en duel ou elle peut tuer du mago haut rang

tu m'excuse mais tout ce qu'elle fait dans la vidéo est loin d'etre impossible, avec ma chasseresse j'ai fais de bien plus beaux combats comme contre des sorciers haut rangs avec l'avantage de l'inc, gagnés, perdus... peu importe le combat était beau, sa vidéo ne devrait pas s'appeler stealth wars mais stealth zerg :]

comme je l'ai déja dis : seul moment sympa : anakin vs obiwan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés