[Anime] Basilisk - Koga Ninpo Cho

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui pratique le Ninpô Taijutsu, je trouve cette série hautement plus roxxative que Naruto à propos des Ninja !

C'est grace au côté historique je pense, enfin je vous laisse découvrir...

basilisk.jpg

Citation :
Synopsys:

Année 1614, ère d'Edo, deux clans ninja légendaires Koga et Iga, ennemis depuis 400 ans s'affronte, chacun supportant un des deux fils du shogun Tokugawa Ieyasu. En effet, celui-ci a décidé que celui de ses deux fils qui lui succèdera sera désigné par l'issue de la confrontation des deux clans. Chaque clan est composé de 10 guerriers très puissants, chacun ayant sa propre technique de combat. eux clans ninja légendaires Koga et Iga se livrent donc une bataillent à mort pour la possession d'un Densho, le vainqueur bénéficiant du support du gouvernement Tokugawa pour les 100 prochaines années. Au milieu de ce combat se trouve des descendants des familles Koga et Iga : Koga Gennosuke et Iga Oboro, amoureux l'un de l'autre mais de clans ennemis.
01.jpg

Image 02

Image 03

04.jpg

Personnages 02

Personnages 03
Message supprimé par son auteur.
Merchiii

Bon pourquoi j'aime, et bien d'abord parce les combats sont bien puissants, les personnages bien charismatiques, à la hauteurs des personnages historiques, et le scénario se laisse "paisiblement" porter au fil des épisodes, d'autre part je pratique en vrai (enseignement issu de neuf écoles Iga) et ça c'est sévèrement roxxor du ponay.

Bon ok je rox pas autant que dans l'anime, mais bon voilà, c'est un anime hein
excelente serie , scenario tres bon , sans mechants juste des gentils qui se tapent entre eux a cause de haines ancestrales et des ordres du shogun beaucoup de personnage charismatique, realisation magnifique par le studio gonzo (hellsing, blood trinity, ninja scroll ...).

plus grosse decouverte de 2005 avec Karas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés