La peur du nouvel an ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Tain je kiff ce décompte. Après c'est le grand rituel où tout le monde s'aime soudainement. J'ai embrassé des dizaines de personnes dont le sort ne m'intéressait absolument pas jusque là.
Ca créé des liens !
En effet, en lisant ta description j'ai un peu l'impression qu'on est pas passé loin de la symbiose.

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
En effet, en lisant ta description j'ai un peu l'impression qu'on est pas passé loin de la symbiose.

++ Anti.
T'as juste voulu montrer que tu comprenais l'ironie ou j'ai pas compris ton post ?
Je crains que malheureusement les cataclysmes naturels ne soient pas exactement calibrés à l'échelle temporelle humaine qu'est notre calendrier. Mais bon, parfois les coïncidence font bien les choses.
Citation :
Publié par Garren
T'as juste voulu montrer que tu comprenais l'ironie ou j'ai pas compris ton post ?
Un peu une façon de te demander quel intérêt tu trouves a passer une soirée du nouvel an avec des gens dont tu te moques ?

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
Un peu une façon de te demander quel intérêt tu trouves a passer une soirée du nouvel an avec des gens dont tu te moques ?

++ Anti.
Il y avait bien des amis, mais il n'en reste pas moins qu'il y avait des tas de gens que je ne connaissais pas particulièrement mais pour qui j'ai eu une amitié profonde et soudaine à l'arrivée de l'année de 2006.

Puis je n'étais pas trop trop sérieux non plus.

Ptdr l'enfoiré au dessus, on se connait ? Tu sous-entends que j'ai passé ma nouvelle année sur JOL à m'inventer un reveillon fake ?
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h24.
Citation :
Publié par Garren
Il y avait bien des amis, mais il n'en reste pas moins qu'il y avait des tas de gens que je ne connaissais pas particulièrement mais pour qui j'ai eu une amitié profonde et soudaine à l'arrivée de l'année de 2006.

Puis je n'étais pas trop trop sérieux non plus.

Ptdr l'enfoiré au dessus, on se connait ? Tu sous-entends que j'ai passé ma nouvelle année sur JOL à m'inventer un reveillon fake ?
Hmhm ok.

J'étais surpris de voir qqn disant apprécier par dessus tout la sincérité chez les autres écrire une tirade comme celle là, surtout d'y retrouver cette ironie sous-jacente.

++ Anti.
Citation :
Publié par Caféine
Vous n'avez pas peur lors du décompte du nouvel an, un peu avant la nouvelle année de mourir ? Je ne sais pas moi que la terre explose par exemple ou qu'il se passe quelque chose d'imprévu... Bref voila moi ça m'arrive, c'est inquiétant.
Bonsoir, vous avez gagné le JOL awards du délire le plus cucu.
Prochaine étape, vous passez l'adolescence "idées pseudo-philosophiques".
On en reparle après ?
D'ici là ... pipi roxxxor : "j'ai un bouton dans le dos", c'est flippant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés