Commerce et économie : dépeçage ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà je monte un prêtre et pour l'équiper j'ai choisi de lui apprendre la couture.
comme il y a pas vraiment de métier qui se combine avec la couture , j'ai décidé de prendre dépeçage, notamment parce que certaines créations de couture requièrent du cuir.
je me demande donc si je pourrais vendre du cuir et des peaux non traitées pour voir mon porte-monnaie grossir.
si oui vaut-il mieux vendre à l'hôtel des ventes ou proposer directement aux joueurs n'importe où (ailleurs qu'à l'hôtel des ventes) ?
A l'ah ça part relativement bien. Je n'ai jamais eu un seul retour sur mes ventes de cuir (je pratiques des prix plus bas que la moyenne)

Cependant, si tu veux vraiment faire des sous, minage est aussi un bon moyen de faire gonfler ta bourse. Le cuir, en couture, n'est pas tant demandé que cela.... à toi de voir ^^
Je dirais aussi mineur voire herboriste même si je penche plus pour le premier.
Le dépeçage demande de tuer des bêtes et si on tue des bêtes, on ne tue pas des humanoïdes pour avoir le tissu pour son craft. De plus tuer des bêtes pour les dépecer peut vite transformer le sac en grosse poubelle.
La grosse poubelle serrai plutôt si on prend herboristerie, pour le dépeçage y a le cuir et la peau correspondante je vois pas en quoi ça donne un foutoir.
Au pire, on se retrouve avec deux types de cuir différents, avec les peaux ça fait 4 slots de pris.

Apres, il est vrai que minage ça rapporte plus mais entre le minerai, la pierre correspondante et les possibles gemmes ou pierres précieuses donc l'un dans l'autre faut faire un choix; choisir le plus rentable ou le moins encombrant.

Perso, j'ai fait simple j'ai pris minage + dépeçage
En tant que tailleur ce qui part comme des petits pains ce sont les sacs. Or pour créer des sacs il faut du cuir. Donc Tailleur / Dépeceur est une bonne combinaison.
Tiens je profite:
Pour mineur + dépeceur au lvl 60 quelle est la meilleur zone pour farm ? ( le cuir et le minerai )

Steppes ardentes ?
Winterspring ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés