[Mémoria] Portes ouvertes sur Mémoria

Répondre
Partager Rechercher
AGO est fier de vous annoncer que du 24 décembre 2005 au 8 Janvier 2006 (inclusivement) Mémoria accueillera gratuitement tout ceux et celles qui souhaitent découvrir ou redécouvrir ce jeu qui nous fait tant vibrer, ou qui désirent voir l'évolution de Mémoria depuis leurs première visite.

C'est le moment rêvé de faire découvrir Mémoria à vos amis, familles et collègues.
Un ajout de 2 semaines (14 jours) sera fait à tout nos clients actuels. Un petit présent qu'offre Mémoria à ses membres existant afin de les remercier de leurs confiances.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

L'équipe d'AmalGame-Online.
Citation :
Publié par M†cka Carter
Les comptes qui étaient créés vont être re-ouvert alors ?
Il n'y aura pas de vérification sur la validité des comptes. Portes ouvertes obliges
Donc, oui ton ancien compte sera disponible.

Corbeau Blanc
Responsable Communication
Aux autres:

Si vous etes hesitant de vous remettre a T4C ou pas, vous allez vraiment avoir l'occasion de vous faire une idée de se serveur, de son ambiance et de tout ce qui va encore et encore arriver.

Pour ceux qui sont partis peu apres le debut : ca sera aussi une bonne ocaz de vous refaire un opinion..

Pour le reste, merci pour les 2 semaines supplémentaires
Je resterais sans doute à jamais niveau 10 maximum mais c'est sympa. (Remonter un personnage ? Il faudrait déjà que j'ai un jour réussi à en monter un seul )

En plus je récupère une connexion internet cette semaine théoriquement, j'arriverais juste à temps pour cette offre.
__________________
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. (Isaac Asimov)
Seth Harper - Conseiller L.O.U.P.S - Prime Administrateur Arès Corp.
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Quant a toi Chara...Je suis tout sauf un pexor et monter un persos ne m'a pas pris trop de temps....

Bref a bientot tous j'espere
J'ai fait un tour et t'ai vu parlé sur le main : tu n'avais pas l'air d'être gentil et tu parlais de pex.
Moarf me rappelle même plus si j'avais reborn ou si j'avais encore la chaîne au pied attachée à mon coffre Bon, on s'bouge chez Era et Shin, et chez Free aussi.

Puis question priorité, entre partiels et t4c, le choix est vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés