Publié par Kedare
Salut !
j'ai quelques questions

Comment faire pour pouvoir piloter des engins volant ? (veut un Liberator

)
il n'y a pas de monais dans le jeu ?
comment trouver des francais dans le jeu ?
qu'ece que je peut faire quand je gagne un niveau ? j'ai des points ?
Liberator, c'est avec la certification "Air Support". Tu peux alors piloter Liberator (bombardier), Galaxy (transport de troupes et petit vehicule) et Lodestar (trsansport tout vehicule et base de réparation mobile). 3 points de certification
Les autre avions, c'est
le mosquito (avion leger 1 place de "reconnaissance", mais son petit canon 12mm est très, voire trop, efficace). 3 points de certification avec la certif "Air Cavalry - scout"
le reaver, avion 1 place transportant un double canon 20mm et des roquettes, + lent mais meilleur armure et armement que le mosquito. 2 points de cert avec la certification "Air Cavalry - Assault", necessite d'avoir "Air Cav - Scout" au préalable (soit 5 points pour avoir le Reaver).
Pas de monnaie dans le jeu. Tu peux recup de l'equipement à des terminaux tant que les terminaux sont actifs. Les terminaux de tours sont toujours actifs, les terminaux de base sont actif tant que le generateur de la base marche et que la base est à plus de 0% NTU (=energie). Tu peux voir le taux de NTU sur la map (touche ,) au dessus de chaque base, inscrit en %.
A 0% NTU, la base passe neutre (personne n'en est prioprio, il faut la rehacker pour la reprendre), et il faut aller chercher des NTU pour remplir le silo (situé dans la cours exterieur de la base). On transporte les NTU avec un ANT, vehicule terrestre que tu peux prendre dès que tu as la moindre certif vehicule. Tu sort ton ANT, tu va dans une Warpgate, tu active ton ANT pour qu'il se remplisse de NTU, tu va à la base qui en a besoin, en face du silo, tu active ton ANT, et la base se rempli (et toi tu gagne des XPs, un bon moyen pas trop dur pour s'en faire un peux. Une basse pleine rapporte pas mal si je me souviens bien).
Donc en un sens, les NTU c'est la monnaie de PS
Pour les Francais, regarde le post-it au dessus listant les outfit FR. En gros, cote NC, LSD et Legions de Damnes, cotes TR, Frenchies, cote VS, tous inactifs. Regarde les outfit leader, et envoie leur un /t .
Quand tu gagne un BR, tu gagne un point de certification (ton nombre de points de certification inutilisés est indiqué dans le panneau des personnages, touche C) que tu peux dépenser à un terminal de certification que tu trouveras dans le batimant HART au Sanctuaire ou dans une des salles du sous-sol d'un Biolab de ton empire sur n'importe quel continent, pas loin de la Control Console (en venant des spawns et en entrant dans la salle menant à la CC, tourner à droite, c'est la seule porte :P ).
Ces points de certifications te permettent de prendre des certif (comme Air support

) pour utiliser certains equipements ou armure, ou autres (trucs pour soigner, reparer, etc...)s