Légende
|
<il ya de ces nuits ou le sommeil te fuit..
Ou seules restent les heures qui , doucement se derobent à toi.. Ne te laissant plus que le gout acre de toi et des souvenirs qui s'eggrenent en toi> <Aude laisse errer son regard autour d'elle , son corps dénudé etroitement enlacé avec son amant de passage , un fils de marchand du cartel , il avait des informations utiles pour le caberet , il avait obtenus l'extase , Aude avait eu les informations que madame cherchait> <il ya de ces nuits ou le sommeil te fuit> <les yeux de la divine courtisane se perdent dans les méandres du passé , revivre des heures ou la terreur et le souffle de la mort l'avaient frolé> LA CLAMEUR TERRIFIANTE des combats! "AUX ARMES !!! AUX ARMES !!! Defenseurs du darrowshire , le fleau approche !!!!" <lacier des vivant qui frapent les non vivants> <les machoires des non vivants qui dechirent la chair des vivants> l'odeur de la mort l'odeur de la peur <une femme se tient pres de la route de strambrad , elle fait face à une cariole rapide de deux juments baies qui henissent nerveusement> " tu as compris cherie ? tu ecoute frère Yakkai comme si c'etait papa ou moi d'accord ? Il va te mener à strambrad , il ya une garnison royale là bas" "mais toi maman ? je veux pas etre separer de toi et de papa ? " <la tres jeune fille aux cheveux ailes de corbeau fond en larmes> " t'en fait pas trésor , ca va aller , des que cest fini , ou te rejoindra .." <un mensonge , un pieux mensonge , mais un mensonge quand meme .. La mère le sait , et confusement la gamine le sait aussi> <une etreinte folle entre deux etres que la cruauté du destin separe , ce genre d etreinte ou les mots ne servent à rien, il ne reste que l'amour et la douleur> la clameur des combats de precise En avant Darrowshire!!! <l'odeur de la mort , des incendies , l'odeur des choses qui marchent alors qu'elles ne devraient pas, tourbillons de sensations ignobles et du désir de vivre > <des bras puissants ceinture la frêle adolescente> <une voix bourue> " viens la gamine , il est temps de partir" <les deux adultes echangent un regard denué de parole , le nain , et l'humaine .. > " bonne chance Frere yakkai , je vous confie ma fille" " sur ma vie j'en repond Magister Manon..." HU daaaa!!!!!! <l'attelage se lance dans la nuit de terreur , et Aude desesperée voit la silouhette de sa mère s'effacer dans la lueur morbide de l'incendie qui dechire le fragile théatre de son enfance heureuse> <Il ya de ses nuits ou le sommeils te fuit> < ne reste de ces heures que la sueur des chevaux , du bruit entetant des roues sur le pavé de la route de lorderon > Puis... <henissement de terreurs , les chevaux se cabrent , et les efforts desesperés de yakkai ne suffise pas , lattelage se renversent avec un bruit ecoeurant de bois qui explose> <BAS PARLER> UTYE NRI'dosh !!!! kaer ifdar Thuzadin !! <les mots impies reste graver dans la memoire de la jeune fille , elle leve les yeux à moitié assomée et realise avec terreur que des combatants mort vivants sont en train de massacrer les montures agonisante> fuir .. il faut fuir .. <des bras puissant la souleve et la remette sur pied> " reste la gamine!" < la masse de frere yakkai vole et ecrase dans un bruit abject un crane , la jeune fille vois avec stupeur le courageux nain faire face aux horribles creatures > < mais cest sans espoir , ils sont tellement nombreux et au bout de quelques minutes , le bras puissant du pretre nain faibli> " degage gamine .. vite!!!" <se tournant vers la jeune fille pour ce faire , le nain opiniatre ne vois pas la lance qui sort des tenebres et lui laboure le flanc dans un blessure vicieuse> < Comme un cris de rage qui resonne dans ton esprit , une force qui viens de toi , comme l extase qui te noue entre les cuisses avec un amant> <Aude se sent submergé par une connaissance quelle a sentie en elle depuis qu elle est enfant et un eclair de lumière jailli de ses mains et frappe le lancier squelette qui explose dans uen spirale d ossements> Un eclair encore un autre et encore un <BAS PARLER> TAKKAR nish afanar!!!! <les survivants mort vivants s'effacent dans les tenebres .. Il ne reste plus que le silence , la souffle opressé de frere Yakkai , la respiration sifflante d 'Aude> " gamine faudra qu'on parle toi et moi " <il ya de ses nuits ou le sommeil te fuit> <le regard d'aude revient au présent , et se pose sur son amant , il est vivant , il est beau , plus trés utile puisqu'il a livré ce qu'il savait ... Mais beau .. Et Aude avait envie de chasser ses obsedants souvenirs .. Se placant sur lui sans le reveiller la bouche sensuelle de la pretresse se posa avec douceur entre ses cuisses> Divine Aude Pour ceux qui ont raté les episodes passés partie 1 ---> http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-conseildesombres-fr&t=6916&tmp=1#post6916 partie 2 ---> http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-conseildesombres-fr&t=8971&tmp=1#post8971 |
![]() |
|
[Conseil des Ombres] Bg de SoeurAude (part3) Majeur ONLY
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|