Bonjour a tous, je suis un guerrier spé fury ambi et je voudrais donc me faire une tite macro pour switch rapido arme 2H histoire de donner des plus gros fulgurance que j'ai amélioré.
J'ai donc créé une macro qui me permet de me mettre en stance de combat tout en equipant mon arme 2H, plus qu'a tappé mon fulgurance.
Le probleme est dans la deuxieme macro qui consiste a recup ma stance berserk et réequiper mes deux armes (eskhandar et dal'rend main gauche pour les curieux). En fait je me retrouve bien en position de berzerk avec ma griffe equipée, mais pas ma dal rend qui reste accrochée a mon curseur comme si je l'avait choppée pour la changer d'emplacement manuellement...et je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle s'equipe toute seule, je vous raconte meme pas combien de fois j'ai failli la jetter par terre
En ce qui concerne la macro que j'utilise, elle consiste a choisir un emplacement dans ma fiche de personnage et à remplir cet emplacement par un autre choisi dans mon sac, pour main droite c'est le numero 16 et pour main gauche ça devrait etre le numero 17 mais non rien à faire.
Une autre question !
Connaitriez vous un script permettant d'equiper un objet dans mon sac sans avoir a designer un emplacement ? C'est pas toujours évident de laisser un emplacement vide prevu pour son arme de main gauche.
Merci d'avance pour les reponses ou autres liens que vous pourriez me proposer afin de m'aider.
Biz' Sachi
PS: désolé pour les modos si j'ai fais une betise en postant ici, je savais pas trop ou le mettre.
|