Macro changement d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis un guerrier spé fury ambi et je voudrais donc me faire une tite macro pour switch rapido arme 2H histoire de donner des plus gros fulgurance que j'ai amélioré.

J'ai donc créé une macro qui me permet de me mettre en stance de combat tout en equipant mon arme 2H, plus qu'a tappé mon fulgurance.

Le probleme est dans la deuxieme macro qui consiste a recup ma stance berserk et réequiper mes deux armes (eskhandar et dal'rend main gauche pour les curieux). En fait je me retrouve bien en position de berzerk avec ma griffe equipée, mais pas ma dal rend qui reste accrochée a mon curseur comme si je l'avait choppée pour la changer d'emplacement manuellement...et je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle s'equipe toute seule, je vous raconte meme pas combien de fois j'ai failli la jetter par terre

En ce qui concerne la macro que j'utilise, elle consiste a choisir un emplacement dans ma fiche de personnage et à remplir cet emplacement par un autre choisi dans mon sac, pour main droite c'est le numero 16 et pour main gauche ça devrait etre le numero 17 mais non rien à faire.

Une autre question !
Connaitriez vous un script permettant d'equiper un objet dans mon sac sans avoir a designer un emplacement ? C'est pas toujours évident de laisser un emplacement vide prevu pour son arme de main gauche.

Merci d'avance pour les reponses ou autres liens que vous pourriez me proposer afin de m'aider.

Biz' Sachi

PS: désolé pour les modos si j'ai fais une betise en postant ici, je savais pas trop ou le mettre.
Oui j'ai pensé à cet addon, mais j'ai pas envie de me retrouvé avec mon arme à deux main à chaque fois que je veux charger ou me mettre en combat stance...merci quand meme
Citation :
Publié par sachiyo
ma dal rend qui reste accrochée a mon curseur
Cela signifie qu'il y a une petite erreur dans ton script, peux-tu faire un copier/coller, je te dirais où ça cloche.

Le problème de l'addon Weapon quick swap c'est qu'il ne gère pas les postures. Voici deux macros qui fonctionnent :

Pour passer en posture de combat avec switch 2H

Code:
/cast Posture de Combat(Niveau 1)
/script PickupContainerItem(0, 1)
/script PickupInventoryItem(16)
Pour passer en posture de berserker avec switch 1h + 1h

Code:
/cast Posture Berzerker(Niveau 1)
/script PickupContainerItem(0, 1)
/script PickupInventoryItem(16)
/script PickupContainerItem(0, 2)
/script PickupInventoryItem(17)
WeaponQuickSwap comme dit plus haut, c'est le mieux je pense, le coup de changer de matos à chaque changement de stance est une mauvaise idée (encore plus si tu es spéc fury :/)
Voila la macro que j'utilise (et qui ne marche pas ^^):

/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(0,1);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(0,2);

Sinon je vais essayer le deuxieme lien curse gaming, je connais pas cet add, merci de votre aide.

biz sachi
Citation :
Publié par sachiyo
Voila la macro que j'utilise (et qui ne marche pas ^^):

Sinon je vais essayer le deuxieme lien curse gaming, je connais pas cet add, merci de votre aide.

biz sachi
Voilà c'est ce que je pensais tu as inversé les lignes d'où le bug.

Fais un copier/coller de mes scriptes ci-dessus eux fonctionnent sans problème. Voici la correction :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés