[CoH] Controleur & Solo ? Utopie ?

 
Partager Rechercher
Je joue un contrôleur Illusions/Empathie depuis les débuts de CoH, sur le serveur Justice puis sur Vigilance depuis peu.

Bilan:

Je suis aussi efficace en groupe qu'en solo (invincible), étant un véritable couteau suisse bardé de pouvoirs/capacités.

J'ai pris tous les pouvoirs d'Illusions hormis l'invisibilité de groupe et j'ai évité certains pouvoirs d'empathie (adrenaline boost, aura recovery/regeneration, clear mind, absorb pain restent au placard). J'ai adjoint a tout ça les pools auxiliaires suivants: tp (rappel), Vol, leadership (je savais pas quoi prendre) et fitness (stamina).

Désolé pour le mélange de termes anglais/français, je viens de passer sur Vigilance et c'est encore tout neuf pour moi.
Tu as mis au placard les meilleurs pouvoir du pool empathie ? Adrenalin boost es vraiment excellent, aura recovery pour l'endu fait un bien fou pour toute l'équipe qui peut se lâcher pendant deux mn.

Et tu as évité l'invi de groupe aussi ? Ca donne une défense non négligeable pour tous, aussi bien que pour toi-même. J'aurais viré l'invisibilité perso ainsi que le pool leadership ( surtout que tu savais pas quoi prendre )

L'es bizarre ton héro
Concrètement, je joue surtout entre amis.
si nous devons abattre tous les vilains, pas besoin d'invisibilité de groupe car on leur rentre dedans.
S'il faut rejoindre le boss ou ne trouver que les "glowies", un coup d'invisibilité perso (que j'utilise en permanence pour ainsi dire) et ca dure pas plus de 2 minutes chrono avant de trouver ce qu'il faut ou de tp mes camarades a l'endroit voulu.

Pour les boost de groupe de la ligne Empathie:
- en solo = totalement inutile dans mon cas.
- en groupe = quelqu'un d'autre le fera mieux que moi : le Defender, car c'est son rôle. De plus, il faut vraiment insister et avoir monté son perso comme une tanche pour n'avoir que cette solution aux problèmes de vie ou d'énergie...

Quand a Leadership, je souhaitais "ouvrir" un 4° pool de pouvoir auxiliaire un peu orienté "groupe" (n'est ce pas un pré-requis pour acquérir un pool épique de pouvoir que d'en avoir 4 justement ?).

Et pour info, ce perso se conduit comme une limousine: un régal .
Citation :
Publié par Raesene
Quand a Leadership, je souhaitais "ouvrir" un 4° pool de pouvoir auxiliaire un peu orienté "groupe" (n'est ce pas un pré-requis pour acquérir un pool épique de pouvoir que d'en avoir 4 justement ?).
Non, il n'y a pas de pré-requis autre qu'être level 41+ pour ouvrir un pool épique.
Avec mon illu/rad j'ai pris commandement pendant un temps mais même avec stamina (sachant que je n'avais pas slotté mes deux pouvoirs de commandement en eco endu) j'ai tout de suite pris beaucoup moins de plaisir à jouer parce-que je n'enchainais plus les pouvoirs ausi confortablement que sans.

Dès l'arrivée des premiers pets le solo est agréable et le fantasme m'a permis de jouer dès le 32 en invincible. Aucun soucis pour le solo à ce niveau là :
3 petits tanks qui tapent un peu
1 fantasme qui tape bien et se dédouble
1 heal efficace bien slotté
1 buff très utile
3 debuffs
2 contrôles de zone
1 contrôle single + petits degats (c'est toujours ça de pris)
1 pouvoir de degats puissant bien slotté
...

Sans oublier l'invisibilité qui permet de fufuter les mimis chiantes, la trahison qui est toujours très appréciable en situation difficile, le pompage d'endu d'explosion iem...

Avec l'arrivée des épiques les mobs ne me controlaient plus et je me suis même offert un petit zone (tornade psionique) au 49 qui couplé avec un controle de zone permet de faire de finir un groupe de mobs efficacement.

Illu/rad c'est le petit couteau suisse des héros, le brave type touche à tout.

Nostalgie quand tu nous tiens...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés