Un projet RP JTL : LA bonne nouvelle!!!

Répondre
Partager Rechercher
Et voilou, j'ai posté ca hier sur swg-fr, et je pense que ca peut en interesser pas mal d'entre vous. Je précise que le post est un peu long, mais je pense pas qu'il faille tout lire pour s'amuser lors de l'event. Après si vous etes motivés c'est toujours mieux de tout lire
Rappelons qu'il s'agit d'un outil/event qui a pour but de pousser les joueurs à aller dans l'espace et à y créer des histoires. L'event n'est un moyen et pas une fin en soi. Un MJ sera là pour superviser les événements en dehors de l'event.

=>CA SE PASSE ICI!!!!<=

N'hésitez à participer ou à donner votre avis. A bientot.
a t'en avais parlé après le mariage de dol non ?
moi j'aimerais bien participer mais mon niveau dans l'espace est bas même très bas... je maitrise pas trop l'aviation .
L'event est basé sur le Roleplay et non sur les combats en eux meme. Perdre ou gagner on s'en fout...l'important c'est de venir dans un état d'esprit RP et sans pression.

Ya de la place pour les novices pilotes, autant que pour les masters. De plus les combats se dérouleront entre escadrons, donc si vous etes novices dans un groupe de master...ca ne pose aucun problème. Les kits Rebirth ont été crée pour équilibrer les combats justement et pour FORCER les joueurs à agir en groupe, et à se servir de leur cervelle plutot que de leur level.
Bon, allez vous inscrire...c'est maintenant ou jamais qu'il faut préparer les équipes.



ICI



Ya pas de "peut etre" ou de "si"...non non, on vient se manifester, et on essaye de se préparer pour le jour J.

Pourquoi tant de pression? => parce que si je fixe pas les inscriptions bientot...je pourrai pas donner les Kits Rebirth. Je refuse de les mettre à disposition de manière sauvage pour le moment, et de me retrouver le soir de l'event avec 1 personne sur 2 qui n'a pas pu avoir son Kit.
=>les équipes doivent prendre en charge 2 choses: la création des marchandises RP (ca peut etre vite fait), et l'organisation des convois, à savoir: définir le nombre de convoi, donc le nombre de voyage à faire, le nombre de pilote, leur salaire...et tout le tralala. Et ca peut pas se faire le jour meme...à moins que vous soyez rudement organisé.

Pourquoi tant de préparation? => pour qu'une fois en l'air...l'event vous appartienne un peu et que vous fassiez vraiment partie de l'histoire de l'event, et que les enjeux que vous aurez in space émanent de vous meme et de tous les efforts que vous aurez fait pour défendre vos cargaisons.

L'espace est trop vide pour qu'on ait vraiment le choix sur le type d'event à organiser. J'aurais très bien pu monter une bataille pvp spatiale pour le fun....seulement voilà, j'ai préféré créer un outil qui nous permettre d'improviser les batailles, sans avoir besoin de tout organiser. Mais ca demande quand meme de la préparation AVANT l'event. Une fois que vous serez dedans: ca sera du full impro.


Ps: visiblement ca emballe personne dans le coin...j'me demande quand meme si ca vous arracherez de venir me dire au moins que mon projet est trop pourrave, et que j'ai pas besoin de perdre mon temps à le lancer .
Ya que comme ca qu'on aide les gens: en leur disant la vérité.

Autant vous semblez prendre du plaisir à revenir sur les défauts du NGE, ou alors à discuter des patchs qui sont meme pas encore installés....autant pour venir me remettre à ma place, ya plus personne. Allé!!! la communauté, on se réveille, venez m'insulter, venez dire du mal de mon projet, venez dire que vous en avez rien à foutre....mais venez le dire!!!!
Allé!!! avouez, vous avez peur de moi hein?
Citation :
Publié par Gilfuin
Ps:[b] visiblement ca emballe personne dans le coin...j'me demande quand meme si ca vous arracherez de venir me dire au moins que mon projet est trop pourrave, et que j'ai pas besoin de perdre mon temps à le lancer .
C'est même pas qu'il est pourrave ou pas, c'est qu'il n'y a plus personne pour se connecter. Déjà le forum swg/jol n'a jamais été très actif, la quasi totalité de la communauté est sur swgfr.
Donc déjà que pour 1 posteur sur swgfr tu en as 3 qui ont cancel et ne se connectent plus en jeu même s'ils trainent encore sur le forum, estime ce que ça donne ici.
Sinon la vérité elle est simple : osef, mais comme cette réponse viendrait de joueur ayant arrêté, tu ne l'as pas, vu que ce qui t'intéresse le plus c'est l'avis de joueurs encore actifs ig
mais nan il est génial ton projet Gilfuin !

et tu peux compter la guild Magrathea parmi les participants permanents je pense

D'ailleurs à venir très très bientôt la Fédération Intergalactique d'Astronautique permettra d'ajouter de la vie là haut dans ce vide qui nous entoure! (nous fixons les derniers détails avant la publication qui devrait survenir dans la journée)
Je dois avouer que j'avais comme projet de proposer du fret varié à véhiculer (avec des trucs plus ou moins intéressants) mais ce WE j'ai retrouvé un batiment NPC encastré dans mon magasin, en interdisant tout accès.
C'est donc un peu écoeuré que je suis parti voir ailleurs le temps que je puisse de nouveau y entrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés