La guilde Les Anges Noirs rouvrent ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, suite à l'annonce de NP3, j'ai décidé d'ouvrir le recrutement de la guilde Les Anges Noirs.

Nous l'avions créé il y a près de 2 ans mais pour les raisons que nous connaissons tous, elle est restée en veille un long moment.

Notre ancien site et forum a été détruit, et nous en avons rebâti un autre. Le site est encore vide de contenu, cela viendra petit à petit, le forum quant à lui vient d'être aménagé pour débuter correctement.

Voici donc une présentation rapide ainsi que nos règles de recrutement :

Notre guilde est issue d'anciens joueurs de DAOC (Carpe Diem sur Hib/Carnac) actuellement sur WoW ou en attente de DnL

Notre guilde sera semi-RP, le RP devra être respecté dans toute discussion général (vue par d'autres joueurs), lors des animations qu'elles soient des animateurs du jeu ou de la guilde.
Le non emploi du RP sera toléré dans les discussions de groupe (intra guilde) ou de guilde et préféré dans les channels réservés au pvp. Il reste conseillé d'utiliser le RP autant que possible pour le plaisir.

NOS OBJECTIFS :
Si cela est possible faire de nous une guilde reconnue dans le monde de Ganareth tant par nos exploit de guerre (conquête d'une forteresse) tant pour notre niveau social (titres de noblesse). Avant tout garder une ambiance saine sans prise de tête, cordiale et animée.

Important - Pour le pvp : Nous souhaitons mettre toutes les chances de notre coté, c'est pourquoi nous créeront des groupes fixe/semi-fixe optimisés. Le passé nous a prouvé qu'ils sont difficiles à mettre en place tardivement, donc nous les débuteront à l'aube de Settlers of Ganareth. Vous pouvez en profiter pour faire des demandes groupées si vous avez la base d'un bon groupe entre amis, les règles reste les mêmes mais vos chances sont accrues.

RESTRICTIONS :

Bien entendu nous ne recrutons que des Dark, mais si vous êtes Light et que vous souhaitez faire parti de nos assassins, vous pouvez en faire la demande.

Limite d'âge : selon les cas, nous souhaitons un maximum de maturité. Si vous vous sentez trop scolaire, il ne sert à rien de postuler.

Alignement : pas encore défini mais il est possible que nous en refusions certains par la suite.

Classes : selon les besoins uniquement, pour la raison citée plus haut. Comme dans la plupart des jeux de ce type les soigneurs auront peut-être plus de chances mais ce n'est pas dit que d'autres classes non plus. La première semaine de jeu donnera les bases. Et toute demande faite avant le début de l'aventure aura plus de chance d'aboutir également.

Il n'y a encore aucun background de la guilde, et je pense qu'il n'y en aura pas avant la sortie officielle de DnL, Settlers of Ganareth nous permettra d'en définir la trame.

Notre mission est osée puisque nous prenons le risque de jouer sur deux tableaux, à savoir un bon niveau pvp et une évolution sociale régulière.
Nous ne nous attacherons très peu à la découverte mais nous sommes ouvert à tout explorateur né qui seul ou avec d'autres nous dévoilera les milles et un lieux magique de Ganareth.

Voilà si jamais cela vous intéresse voici le lien de notre forum :

N'hésitez pas à me posez des questions ici ou bien sur notre forum, je tacherai d'y répondre autant que je le peux.
Pfff z'en avez fait beaucoup des guildes derrière mon dos bon allez direction La Demeure de Circéliane

Ah bah tien celle la m'a l'air peu restrictive, et avec d'ancien DAoCiens, c'est de bonne augure

Et puis z'etes darks, c'est un bon point ^^

Bonne chance a vous

En provenance de Sous les deux Lunes d'Al Drifa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés