[Spoiler] OU est Qil Bil

Répondre
Partager Rechercher
Il devrait etre dans le cimetierre des torturés normalement mais je viens de le faire de haut en abs et je suis remonté... et j'ai rien vu...

alors pourriez vous m'aider ??

Merci et bon jeu
Il y a surement un temps de respawn, et respawn différent mais tout en restant dans la zone du cimetière ...

Donc à moins d'être une petite équipe de 8 coureurs et de s'amuser a le chercher, on peut pas t'aider je pense ...
Je l' ai cherché où la prison d' Astrub dit plusieurs jours de suite à des heures où personne étaient dans cette fameuse région, que dalle, je peux déjà dire que c' est pas fiable du tout ce qu' il y a écrit sur la pancarte .
Je confirme que Qil Bill existe bel et bien, je l'ai déjà combattu et vaincu (et ramené en prison)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il respawn aléatoirement dans le cimetière des torturés mais un peu comme un gros monstre (type Dark Vlad ou autre), il ne réapparait pas tout de suite après un combat, il faut surement plusieurs heures (12 ? 24 ? plus ?) pour le voire réapparaitre n'importe où dans le cimetière
Le souci, c'est que parfois des gens lancent le combat contre lui ne sachant même pas qui il est (sans avoir débuté la quête) et donc, le combat ne sert à rien car il ne gagne pas d'xp, pas de kamas et même pas de Qil Bill !
Un peu comme le sanglier agressif où cela ne sert pas à grand chose de se jeter dessus si on ne fait pas la quête (bon, ok, parfois c'est le sanglier qui nous saute dessus ^^)
On ne peut malheureusement pas empécher certaines personnes de sauter sur tous les monstres qu'elles croisent (style un level 5 qui attaque un perco )

Allez, Bonne chasse au Qil Bill quand même et mes amitiés à Uma Thurmann
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés