Dissoudre une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
J'aimerais savoir comment dissoudre une guilde.
Je me balade ce matin, tranquille et je tombe sur quelqu'un qui m invite dans sa guilde, me met leader, se casse de la guilde et bye bye ^^.
DOnc voila, je suis maintenant leader et seul membre d une guilde de m!@'e.

J'ai pm la personne qui m'a dit ne pas savoir comment la dissoudre....
Y a t'il une solution ou je fais pareil que le boulet pour m'en débarassé? ?
Seul "truc" qu'on avait trouvé pour dissoudre la guilde est :

- nommer un reroll lvl 1 leader
- virer ceux qui restent (ou ils quittent)
- delete le reroll

Mais ce reroll doit être sur un autre compte que le tiens, puisque les manip de passage de lead obligent les persos à être online. Donc demande à un ami qui a un slot vide sur son compte, tout simplement.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Seul "truc" qu'on avait trouvé pour dissoudre la guilde est :

- nommer un reroll lvl 1 leader
- virer ceux qui restent (ou ils quittent)
- delete le reroll

Mais ce reroll doit être sur un autre compte que le tiens, puisque les manip de passage de lead obligent les persos à être online. Donc demande à un ami qui a un slot vide sur son compte, tout simplement.
Il y a des commandes toute simple pour dissoudre une guilde, encore toi tu /w pas comme certaine personnes qui te demandent d'integrer leur guilde pour te mettre chef et partir.
Enfin je suis jamais tomber dans le piege .
Citation :
Publié par Brisecrane
gdissoudre (ou /gdisband; /guilddisband) - Dissoudre une guilde (pour les chefs de guildes uniquement).

* fonctionnera à la prochaine mise à jour.
le
Citation :
* fonctionnera à la prochaine mise à jour.
c'est pour
Citation :
/gqui*
donc le
Citation :
/gdisband
doit fonctionner deja.
Citation :
Publié par Blham
Y a t'il une solution ou je fais pareil que le boulet pour m'en débarassé? ?
Il y a aussi la touche ? qui te met en relation avec les MJ en cas de soucis similaires.

Quand à ton idée de reproduire la même chose que ce qui a provoqué ce post et ton ire, je dis chapeau, belle mentalité...
Citation :
Publié par Gwaely
Il y a aussi la touche ? qui te met en relation avec les MJ en cas de soucis similaires.
Mouais ...

Et ça répondra à ceux qui pensent que j'aime faire compliqué alors que ça peut être simple (ce qui n'est pas totalement faux ), on avait contacté un GM qui avait répondu que ce n'était pas possible, que la guilde ne pouvait être disband, qu'il fallait absolument trouver un autre leader blablabla ...

C'était mars ou avril je crois, et cette page avec les commandes n'existait pas (ou était vachement bien planquée alors), on n'a pas eu vraiment le choix, et disband une guilde n'étant pas une chose récurrente, je n'ai jamais cherche depuis comment procéder, ou si même un nouveau procédé était possible.
Me souviens plus de la commande mais il est bien possible de virer la guilde dans la quel on ce trouve

Je jouais toujours avec 3 autre personnes et de ce faite j'ai demander de l'aide pour qu'on puise cree une guilde uniquement pour notre petit groupe.

Les 3 personne en question on arrêter de WoW et j'étais tous seul dans ma guilde.
J'ai poser la même question donc comment on efface une guilde...

La 1ere réponse que j'ai eu était foireuse mais la 2eme était bonne et ma guilde a bien été effacer

Citation :
/gdissoudre et /Gdisband marchent oui.
Je crois que c'est bien /gdisband comme le dit Tyrus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés