Ziggourat Mission impossible ?

Partager Rechercher
Quelqu'un a t'il reussi a faire cette mission ou il s'agit de faire evader des prisonniers de Zig ?

J'ai fait plusieurs tentatives en solo et en grpe, ca a toujours été un echec, il y a tellement de secours qui arrivent, qu'on finit toujours par etre submergés et/ou les prisonniers tués. Meme en solo au niveau 1 avec des mobs -1 pour un rodeur c quasi impossible.

Si quelqu'un a une solution...

Je précise que ca c'est au niveau de base !! Je ne veux meme pas imaginer a un niveau de difficulté supérieur.

Est ce que les devs ont pas un peu fumé la moquette niveau reglage de difficulté ?
Rôdeur solo, réussie sans problèmes. J'ai libéré les prisonniers un à un et éliminé les mobs qui arrivent à chaque fois pour ne pas avoir 3 vagues en une seule fois.
Mission reussie à 2 ...une Brute et un Corrupteur..

Bien marrante d'ailleurs...
bon on à sauvé que 2 des trois prisonniers, le blast énergie à jugé bon d'aggro toute la salle...il en est mort ^^
salut, je n'apporte pas de solution mais ton post me suscite quelques questions :
où obtiens-tu cette mission ? je n'ai aucun souvenir d'avoir à libérer des prisonniers dans le ziggourat au level 1 (la seule mission que j'ai vue dedans était de libérer un Arachnos et de tuer 5 ennemis - 2 longbows et 3 gardiens).
Serait-ce une mission cachée ? qui est le contact ?
merci d'avance
Reussite sans pb au niveau de la mimi, j'ai mis tellement de temps a trouvé ou était les égouts que toute la map était vide d'ennemi, j'ai libéré les 3 prisonniers en même temps et tous on survécut (j'avoue que étant brute, ça aide de pouvoir "taunt" les ennemis qui tape les prisonniers)
Citation :
Publié par Mr Melon
salut, je n'apporte pas de solution mais ton post me suscite quelques questions :
où obtiens-tu cette mission ? je n'ai aucun souvenir d'avoir à libérer des prisonniers dans le ziggourat au level 1 (la seule mission que j'ai vue dedans était de libérer un Arachnos et de tuer 5 ennemis - 2 longbows et 3 gardiens).
Serait-ce une mission cachée ? qui est le contact ?
merci d'avance
Il faut avoir le contact Agent WELLMAN à cap au diable.
Citation :
Publié par Morghan
Il faut avoir le contact Agent WELLMAN à cap au diable.
oki merci, en fait je me suis fait avoir par le fait qu'elle dise "au niveau 1" et j'ai compris level 1. Alors qu'elle parlait du niveau de difficulté...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés