[Darkness Rising] Les sales Tronches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, il me semble avoir vu il y a peu, un post parlant des nouveaux boss de DR mais ... Je n'arrive plus a remettre la main dessus.
(Les boss comme Astaroth, Azzazel, etc.)
Est-ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me remettre un lien vers ce post ou encore de me trouver un endroit ou tout les gros vilains sont répertoriés svp ?
J'ai posé la question ici, mais ça n'a pas eu grand succès.

Mes sincères confuses à tout ceux qui vont commencer a brailler en disant que la fonction "Recherche" est ma pote mais, j'ai rien trouvé de concret. Et puis comme ça, ceux qui ne connaissaient pas les nouveaux mobs pourront être au courant maintenant.

Merci d'avance.
Merci rhama.

Je cherche toujours le post ou il y avait la liste, là j'en trouve pas dans tes liens. (Mis a part les trois premiers)

Il n'y a pas les mobs de DR dans la liste, je crois.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai posé la question ici, mais ça n'a pas eu grand succès.
Citation :
Publié par morkalavin
ta pas du chercher bien loin il est trois ligne en bas de la page
[DR] mob epique
On lit les sujets avant de répondre bêtement, merci.
Citation :
Publié par Kaname
Toute l'extension finit en 1semaine ?!
Ayant quelques potos sur les serveurs US, ils me donnent régulièrement des infos sur leur progression. Effectivement les Champion's levels se terminent plutôt vite, tout comme la quête pour l'arme épique. Après il y a bien sûr les boss des Abysses à tuer pour leurs loots mis à jour, et les nombreux named ajoutés. De plus tu as des instances assez fun et originales à faire, d'après ce qu'ils m'ont dit.

Je n'ai pas de détails ou exemples en têtes, c'est surtout des avis et impressions de gens jouant là-bas.

Donc bon, les gens qui vont aller comme des bourrins pour vite avoir leurs effets de CL et l'arme kikoo vont faire le tour rapidement. Les gens qui vont profiter des nombreuses quêtes et instances ajoutées vont sûrement y passer bien plus de temps.
En meme temps ca m'arranges,

toi tu te plains que ca se finisses en 1 semaine pour 1 perso...

Moi je suis content, car ca va plutot mettre 2 mois à faire, vu que j'ai plutot 8 persos à équiper^^.
et les casual aussi seront content, car meme s'isl sont moins rapide, ils pourront el faire


Donc bon la durée de vie d'un add on dépend aussi du nombre de persos^^
..la ou avec toa javais aucune chance de faire 5-9perso fullstuff ml10....
avec DR, je peut me le permettre.


quand j'entend 8 persos CL5....
c'est 4 sur mon serveru principal^^
1 sur un autre serveur.
3 sur serveur classic^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés