Patch 1.8.3 coming :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Tu dois aimer les Wuiche-Laurennes... "L'homme le plus classe du monde"

C'est normal que cette mise à jours mette autant de temps à télécharger??
Je me demande aussi c'est hyper long a patcher
Je crois que je vais compatir avec ceux qui ne peuvent pas jouer un mardi soir de 3 h du mat à 11 h le lendemain. Ah non en fait, on me dit dans l'oreillette qu'il y a dodo - travail - école habituellement à ces horaires-là

"le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence" (c) Georges Abitbol
Citation :
Publié par Kronankamon
Ils mettent aussi à jour les cartes pour les prochains donjons on dirait vu les fichiers téléchargés.
Je préfère passer 1/2 heure de plus aujourd'hui à télécharger un patche de contenu plutôt qu'un mégagropatchdelamort pendant 3 heures la prochaine fois...
Citation :
Publié par knoum
Franchement Blizzard n'a pas peur aux yeux ... j'ai juste acheté un jeu chez Blizzard, j'ai pas demander un anti-virus supplémentaire

à quand l'intégration d'un traitement de texte et d'un logiciel de dessin sous WOW ...

Moi je dis que c'est une bonne idée go go leur proposer comme ça peut être qu'ils l'intégreront au prochain patch.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par knoum
Franchement Blizzard n'a pas peur aux yeux ... j'ai juste acheté un jeu chez Blizzard, j'ai pas demander un anti-virus supplémentaire

à quand l'intégration d'un traitement de texte et d'un logiciel de dessin sous WOW ...
Oui bonne idée. Qu'on puisse se faire un pictionary entre potes en attendant d'entrer dans les BG
Idem je patche a une lenteur desesperante...Apres 5 bonnes minutes je suis a 900/15000 !!!
Enfin au moins je vais finir mon taf au lieu de jouer

Edit : en fait le debut a été vachement long chez moi mais depuis deux minutes ca va plutot vite donc patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés