auto-clic ? :> banned ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fLeUbeU
bein oui ça change le jeu, d'un coté t'as un gars qui clique, de l'autre coté non, le jeu n'a pas d'options auto-clique donc en utiliser un ça change ^^
Le jeu n'a pas d'option de chat vocal et donc en utiliser un ça change la manière de jouer. Mais c'es toléré.
Tolérer ça veut pas dire autoriser. Ca reste hors charte, mais c'est pas puni car on sait bien que ça apporte un certain confort aux joueurs et que c'est globalement accepté par la communauté, sans pour autant que ça soit de la triche.
c'est surtout qu'un truc genre teamspeak, ils l'ont dans le fion pour le detecter, comment tu veux qu'ils l'interdisent...
par contre l'auto click, ils ont les moyens de te chopper...
Les logiciels vocaux modifient bien plus le jeu qu'un truc pour cliquer tout seul. Et pas seulement le jeu pve, mais aussi le jeu rvr. C'est toléré. Je suppose qu'il y a une raison, vous la connaissez ?
Mais allez , interdisais TS , Msn aussi , irc aussi et tout ce qui va avec :/


L'autoclique j'ai jamais utiliser perso ( j'ai jamais eu le courage de crafter sur daoc aussi :f mais je comprend parfaitement ceux qui l'utilisent même si c'est dégeulasse par rapport à ceux qui l'utilise pas )
Y a des bans pour ça mais GOA a quand même d'autres truc a gérer plus important donc c'est pas leur priorité je pense
Pour répondre au post initial, donc c'est interdit et ça t'expose au ban.

Et à la lecture de ton post, si sur les 100 premiers points ça te gave, laisse tomber ya déjà des crafteurs légendaires en pagaille et tu n'es même pas au début des difficultés.

Comme dit PerHeal ces difficultés ne commencent qu'à partir de 500 en artisanat.

Quant à Jawi, il y a aussi masse monde qui n'utilise pas de macrotage ou autre.... Ca serait sympa de temps en temps d'inverser la logique de suspiscion à partir du moment où dans un jeu certains souhaitent élargir l'éventail des capacités de leur perso sans que ce soit pour viser l'ubberroxxitude.

Bisoo
TS/Mirc/Msn y a pas moyen "concret" de le detecter, vu que ca touche pas au jeu ( le seul moyen etant de supposer qu'un groupe RvR puisse fragger sans parler sur les cc.)

L'auto-clic est plus facilement détectable, et GOA/Mythic interviennent si :

1°) T'as laissé tourné autoclic comme un poilleux en allant faire les courses / dormir / copine / etc... et ca fait 4 heures que toutes les (entre X et Y sc) t'as le message : " il vous manque XXX trucs! ".


2°) T'es en train de crafter, un GM te send, tu réponds pas, 1 fois, 2 fois, bon ben....

3°) Comme il est arrivé recemment : tu t'es gourré de macro, au lieu de craft ton perso cast sa BT perso. Je passe par la, te send, pas de reponse, te dis que tu cast ta BT exactement toutes les 47 sc, c'est louche.... je fais une petite video et FAQ
Citation :
Publié par -Terek-
Mais allez , interdisais TS , Msn aussi , irc aussi et tout ce qui va avec :/


L'autoclique j'ai jamais utiliser perso ( j'ai jamais eu le courage de crafter sur daoc aussi :f mais je comprend parfaitement ceux qui l'utilisent même si c'est dégeulasse par rapport à ceux qui l'utilise pas )
Y a des bans pour ça mais GOA a quand même d'autres truc a gérer plus important donc c'est pas leur priorité je pense

c'est quasi impossible de detecter un autoclique dont on se sert bien.
Par contre si le mec il le fou la nuit, qu'il se loupe au niveau du matos et qui se retrouve avec 50 gant en cuir sur le sol ou un flood de 500 lignes de "il vous manque du matos" ca fait flag.

edit : bon ben cf. Oki ^^
Citation :
Publié par Isligdin
Les logiciels vocaux modifient bien plus le jeu qu'un truc pour cliquer tout seul. Et pas seulement le jeu pve, mais aussi le jeu rvr. C'est toléré. Je suppose qu'il y a une raison, vous la connaissez ?
Toléré car GOA / Mythic ne veulent pas :
1. Se donner les moyens de détecter une telle chose, j'imagine très bien la charge colossale de travail qu'il faudrait mettre en oeuvre pour détecter Pierre, Paul, Jacques etc
2. A quoi bon bannir des joueurs qui finalement même si ils enfreignent le CLUF ne font pas tant de mal que ça au serveur.

Ca donne un avantage certain m'enfin bon ... tant que c'est pas utilisé pour faire du cross team entre royaumes, ce qui serait de toute façon dificilement vérifiable ...

D'un autre côté les utilisateurs de TS ils jouent dans leur petit cercle et s'isolent des autres joueurs tout en perdant toute immersion dans l'univers entre eux.

Chacun son truc. C'est pas le mien.
Petit rappel de la charte d'utilisation.

Citation :
- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.

A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums.
Source
En conséquence, je ferme ce sujet.
Bonne journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés