Faîtes nous rever à travers de beaux duels !!! Come on guys !!!!!!

 
Partager Rechercher
Wohlraj VS Kreick

Maime VS Kryone

Pepita VS Aeroe ( que du vieux meme si c'est pas les memes classe ca a tjrs été le duo que j'ai adoré ^^ Skald +thane si je me trompe pas )

Nuidiver VS Pearl aussi ca serait fun
Citation :
Publié par BaneLeech
Si l'enchan est pas con il laisse son pet à distance de lui pour pas se faire strike
Pas d'aemezz empathe

mais j'ai du mal comprendre ta phrase.
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Imo sauvage h2h vs merco ca doit etre sympa

Le tout hr biensur
Le sauvage perd obligé.
Meme contre un zerk il perd le sauvage , deja son anytime n'a pas de bonus au toucher , ta un petit ws donc tu te fait esquive paré et au bout de 15 sec tu perds pas mal de life bref sa marche pas a par si tu chain les quad et que tarrive a toucher
Citation :
Publié par Laolyn
Le sauvage perd obligé.
Meme contre un zerk il perd le sauvage , deja son anytime n'a pas de bonus au toucher , ta un petit ws donc tu te fait esquive paré et au bout de 15 sec tu perds pas mal de life bref sa marche pas a par si tu chain les quad et que tarrive a toucher
Si tu veux vraiment faire un duel face à face sans straff purement reglo (pas de stun de coté qui passent de face quoi), bah je pense qu'un sauvage hache 2main fait pas mal bobo au zerk



imo le plus fort c'est bioman rouge dtf
Citation :
Publié par Laolyn
Le sauvage perd obligé.
Meme contre un zerk il perd le sauvage , deja son anytime n'a pas de bonus au toucher , ta un petit ws donc tu te fait esquive paré et au bout de 15 sec tu perds pas mal de life bref sa marche pas a par si tu chain les quad et que tarrive a toucher
si le sauvage use son self résistance (type dégât du merco) c méchant bon le merco a aussi coups bas qui lui permet de miss

1 fois g t solo g croisés un svg solo resist estoc mais dégât son passer de 130~a 60~ c assez énorme (bon il était buffé et 10L moi non mais bon)
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Laolyn
Le sauvage perd obligé.
Meme contre un zerk il perd le sauvage , deja son anytime n'a pas de bonus au toucher , ta un petit ws donc tu te fait esquive paré et au bout de 15 sec tu perds pas mal de life bref sa marche pas a par si tu chain les quad et que tarrive a toucher
Va dire ca a NEOSLIVER :P il poune tlm §
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés