Probleme daoc / firefox ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant a Daoc en mod fenetré il m'arrive souvent d'ouvrir firefox ( explorateur net ) et souvent lorsque firefox se met a lag au chargement paf 2 carré rouge suivi d'un ld ....


quelqu'un aurai une solution svp ?
j'utilise firefox en alt+ab pour regarder certaines choses sur bdo, je le fais souvent et jamais aucun problème, je penche plutôt sur la charge mémoire que tu attribues aux programmes. Donne préferece a Daoc
Je joue avec un amd 4400 en dual cor donc je pense que ca ne vien pas de la charge cpu deplus avec une autre machine moins performante je n ai pas se probleme . Je joue en fenetré donc la session reste tjrs alimenté de daoc , non en fait ca me marque que mon jeux acesser de recevoir des donner , comme si fire fox coupé le flux de donner lorsqu il se mets a lag .
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
non mais ton pc peut couper le flux.
Pour ca il faut plus de details :

-ton alim
-connection usb/rj45 ?
-qu'a tu de lancé en meme temps ?

perso 4 ou 5 page firefox avec double compte DAOC et souvent azureus derrier je ne perd pas la connection.
alim en 480w
connect en rj45

derrière tourne msn / antivirus

le problème c'est que lorsque je vais sur firefox je peu ouvrir peu etre 10 fenetre sans probleme mais il suffi qu'une d'elle mette un peu longtemps a charger comme si elle avait du mal et paf ld de daoc ...
Essaye ca :
Touche "Windows" + Pause
Avancé
Performances : Parametres
Avancé
Coche "les services d'arriere plan"

Si tu as plus d'un go de ram, tu peux aussi cocher "le cache systeme"

Ces changements devraient améliorer tes performances lorsque plusieurs applications tournent en meme temps
Citation :
Publié par Wes Barfog
Essaye ca :
Touche "Windows" + Pause
Avancé
Performances : Parametres
Avancé
Coche "les services d'arriere plan"

Si tu as plus d'un go de ram, tu peux aussi cocher "le cache systeme"

Ces changements devraient améliorer tes performances lorsque plusieurs applications tournent en meme temps
Deja fait cela je tourne a 2go de ddr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés