Se forcer à bosser

Répondre
Partager Rechercher
Oh Grand Jolien!

J'en appel à ton aide, j'ai pour demain ( et oui c'est un peu tard mais à force de repousser on arrive à demain ) un rapport de stage à faire, cependant j'ai pas envie de le faire, mais d'une puissance!! Pas imaginable
Le résultat 2pages d'écrites en 2h... j'en ai une 20aines à faire

Donc j'en appel à votre aide? Comment me motiver à bosser ce %$£*% de rapport de stage

Plizzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par † El Doctor †
Oh Grand Jolien!

J'en appel à ton aide, j'ai pour demain ( et oui c'est un peu tard mais à force de repousser on arrive à demain ) un rapport de stage à faire, cependant j'ai pas envie de le faire, mais d'une puissance!! Pas imaginable

Donc j'en appel à votre aide? Comment me motiver à bosser ce %$£*% de rapport de stage
Fait le faire par quelqu'un doué pour ce genre de chose, mais fait le avec lui, pour savoir ce qu'il contient et tout.
Personnellement, si je dois bosser sur mon ordinateur, je me recrée une session qui est vide, je débranche internet et je m'y met après, car sinon impossible de me concentrer.
Regarde-toi, tu es en train de poster sur Jol ^^
Les conséquences si tu ne le faisais pas devraient te motiver.
t'as qu'a leur dire que ton frere avait un probleme a la japd et que t'as pas pu vnir au restaut japonais manger avec moi, ca passe tout seuuuuuul

sinon je sais pas, dis toi que si tu le fais pas , t'es dans la merde, (meme si t'es pas dans la merde)
Je pense que tu es sérieusement dans la merde, a moins que tu sois pret a passer une bonne grosse nuit blanche

Sinon tu as envie de vivre avec un niveau de vie de merde ? Non, ben bosse
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Il faut s'enfermer dans les toilettes avec un bloc d feuilles et un bic
Si je squate un chiottes toute la nuit c'est les voisins qui vont pas être content y'aura un chiottes en moins ( bas oui CROUS powwa pas de WC dans les chambres )

Sa prend vraiment autant de temps que ça à rédiger?

Citation :
Clairement. Qu'est ce que tu fiches sur le net ?
Si t'es a 1page/heure c'est parce que tu fais autres chose ou que t'es dérangé par MSN ou consort non ?
Je m'occupe comme je l'ai dit est comme une pas envie de bosser enorme , MSN sa risque pas la ubber connexion du crous le filtre sa passe pas ( damned )

En fait j'ai déjà le plan et les grandes idées à mettre dedans mais j'ai pas envie de taper tout ça
Le thermos de kawa va être ton meilleur pote cette nuit. Et coupe vite ta connexion internet avant de bosser, au risque de venir sur JoL, ou pire sur un jeu (moi c'était WoW qui me pervertissait...)
putain fingo trop gore ton lien avec la photo couleur bordel tu crains j'ai cru gerber (jm'en veux d'etre curieux mais bon c'était pour la science)
Citation :
Publié par Aenur
putain fingo trop gore ton lien avec la photo couleur bordel tu crains j'ai cru gerber (jm'en veux d'etre curieux mais bon c'était pour la science)
Olol j'avais pas vu a priori, j'avais justement fait attention à ce que le site soit okay.
20 pages c vraiment pas la mort...
Pour gagner de la place, bon deja page de garde, sommaire, page d'intro, page de conclusion ca en fait 4.

Ensuite, tu fous des images, t'arriveras toujours a en trouver. Sous word, tu augmentes très legerement la taille des espace et des interlignes; mine de rien tu peux gagner pas mal. Pas trop, les correcteurs connaissent la technique

(Ah, rien de mieux que Latex pour gagner de la place, pour ceux qui connaissent)

Egalement, tu peux faire une page a part pour chaque titre de grande partie => 3 partie, 3 pages de gagnée. C'est un peu foutage de gueule, mais ca passe si t dans la merde.

+ Rajoute des annexes : ca compte en general pas dans le decompte des pages, mais 20 pages d'annexe sur un rapport pas assez long, ca rend tt de suite mieux.

Et pour te mettre de bonne humeur, pense a ceux qui comme moi, ont un rapport de 80 pages a faire sur leur stage, mais sans pouvoir quasi rien dire cause Thalès, projet défense et clauses de confidentialité . Ca c'est la merde
Citation :
Publié par † El Doctor †
Oh Grand Jolien!

Plizzzzzzzzzzz
Alors, tu l'as fini au moins, j'espère ?
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Olol j'ai mis des jours à écrire mon dernier rapport de stage, autrement dit tu es dans le caca.
procrastination? Je croyais que tu n'étais pas touché.
J'ai eut aussi un rapport de stage a faire avec pratiquement rien de divulgable.

il avait fallu que je m'arrange avec mon maître de stage et mes profs. ils avaient passés trois heures dans un bural pour definir ce qui pouvait etre dit ou pas. finalement j'ai eut un rapport de 15 pages au lieu de 40. mes potes étaient degoutés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés