need GM sur hib / ys plzzzzzzzzzzz

Fil fermé
Partager Rechercher
cette saloperie de ML7 bug encore ... :x

si quelqu'un a part miracle un GM qui traine sur son serveur pouvez l'envoyer ici ?!

(quoique sont plus compétents pour stop un serveur à minuit plutôt qu'a réparer en journée !)
Citation :
Publié par Llycaon
C'est certainement pas avec des remarques du genre qu'ils auront envie d'aider les joueurs pour ce bug de ML.

(+1)
en même temps quand ça bug tout le temps pour un truc qu'on paye on est en droit de demander un jeu qui marche :>
Citation :
Publié par Llycaon
C'est certainement pas avec des remarques du genre qu'ils auront envie d'aider les joueurs pour ce bug de ML.

(+1)
Faut faire comment alors s'il te plait ?
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Faut faire comment alors s'il te plait ?
Un GM aurait-il l'amabilité de nous aider rapidement pour cette ML7 qui bug une fois de plus ce samedi ?

Ca commence à devenir embêtant à chacune de ces ML7, une solution est envisagée une bonne fois pour toute ?

Compliqué ça ? Brain your mind
Citation :
Publié par Llycaon
Un GM aurait-il l'amabilité de nous aider rapidement pour cette ML7 qui bug une fois de plus ce samedi ?

Ca commence à devenir embêtant à chacune de ces ML7, une solution est envisagée une bonne fois pour toute ?

Compliqué ça ? Brain your mind

oui mais pour faire une demande en ces termes, faut il encore avoir été elevé , et par experience , on peut ce rendre compte que bon nombre de joueurs de daoc ont simplement été nourris
Citation :
Publié par Chew
(quoique sont plus compétents pour stop un serveur à minuit plutôt qu'a réparer en journée !)
Tiens je vais répondre à la place du GM :

Va te faire voir petit morveux !

Ne me remercies pas
j'adore la bande à zorro qui pop à chaque fois qui a un post qui est pas formulé comme ils veulent

j'espère que vous êtes assez respectueux dans votre vie pour venir me critiquer sur ce point
Citation :
Publié par Katana
oui mais pour faire une demande en ces termes, faut il encore avoir été elevé , et par experience , on peut ce rendre compte que bon nombre de joueurs de daoc ont simplement été nourris
Wouaw c joli ca mais pas tres tres sympa ^^
Citation :
Publié par Chew
j'adore la bande à zorro qui pop à chaque fois qui a un post qui est pas formulé comme ils veulent

j'espère que vous êtes assez respectueux dans votre vie pour venir me critiquer sur ce point
Oui, perso je le suis.

Perso j'adore l'assist Séide sur JoL, à croire qu'ils partagent bien plus que des rp...
Citation :
Publié par Katana
oui mais pour faire une demande en ces termes, faut il encore avoir été elevé , et par experience , on peut ce rendre compte que bon nombre de joueurs de daoc ont simplement été nourris
Très joli et tellement vrai .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés