Annuaire-WoW : annuaire de sites sur World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens vous présenter mon site Annuaire-WoW qui a récemment ouvert.
Il essaie de regrouper une base de données de liens de sites sur World of Warcraft : du site d'informations, à celui de votre guilde en passant par les sites officiels, c'est tout cela que vous pourrez y trouver !
Encore peu fourni, il n'attend que votre contribution, cliquez sur le bouton "Proposer Site" en bas de page et entrez les informations demandées. Votre site apparaîtra dès qu'il aura été validé.

Bonne visite
L'interface est claire, propre et intuitive et les sites donnés sont intéressants. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver ( mais c'est vraiment chercher la petite bête dans ce cas ) c'est un manque de commentaires sur certains sites donnés et / ou les commentaires en anglais.

Mais sinon, comme dit plus haut, beau boulot.

=> Favoris, en espérant que cette base de données s'agrandisse au fil du temps.
Merci pour votre soutien et merci à Ethenndac pour ses conseils dont je prends note, je vais tâcher de compléter les descriptions des sites qui n'en ont pas et de traduire celles en anglais.

Si vous avez d'autres critiques à faire, n'hésitez pas, c'est seulement grâce à elles qu'un site peut s'améliorer
Citation :
Publié par Ethenndac
Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver (...) c'est un manque de commentaires sur certains sites donnés et / ou les commentaires en anglais.
C'est réglé, tous les sites devraient avoir leur commentaire en français
Monde de warcraft, c'est pas le site qui avait son serveur pirate et qui a tout viré à la sortie de la beta pour avoir des key ?

En plus ils avaient organisés un concours de background pour filer les key filées par blizzard aux fansites dont les résultats étaient très contestés, dans le sens ou ca sentais le copinage, sans preuve malheureusement.

Sinon c'est très bien fait, ca devrait rapidement s'étoffer mais les principaux sont presque tous dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés