Alliance - Voleur - Le toucher de ZANZIL

Répondre
Partager Rechercher
alors voila moi je suis bloqué dans la quete :"le toucher de Zanzil", en effet on me demande plusieurs accessoires pour me guerir d'un poison, mais j ai parcouru tout stromwind et je n ai trouvé ke les fleurs sauvages simples !!!

PLZ où sont les 3 autres manquants ???

à savoir : Fiolde plombée
Tube de bronze ( je n'ai trouvé k un tube en cuivre, fo t il se le faire crafter par arcaniste ? )
et enfin une "BOBINE DE SOE CHARTREUSE" - > le npc me dis ke le magasin est sur les canaux mais j'ai fait tuot le tour j ai rien vu !!!

PLz aidez moi j attend de vos nouvelles et merci d avance
fiole plombée : marchand de fourniture pour alchimiste ou general
tube en bronze : marchand de fourniture ingenieur si il en a en supply, sinon contact un crafteur ou va à l'AH
bobine de soie : un objet du decord à utiliser dans un magasin donnant sur les canaux et du nom indiqué par la quete (regarder les paneau de devanture pour avoir les noms)
Up pour ce post

Idem javais la malediction, j'ai fait la quete au lvl 28 je crois a l'epoque.
Le doc au sous sol me demandais les 4 ingredients.
La malediction etait notée 7 jours me semble.
Elle baisse je crois une caract ( me souvient plus)

J'ai planté IG, 20 min apres le declenchement dela quete pour chercher les 4 elements.
Je re IG 10 min apres.(javais pas commencer a recolter les elements)
La malediction etait partie.L icone etait partie.La baisse sur la caract idem.
Pas besoin de la finir.G annulé la quete.

A mon avis c'est pas normal, mais bon j'ai zappé et continuer a lvler.

Si qqun a info, chuis preneur.
Moi j'ai perdu la malédiction en mourant, mais j'ai quand même fait la quête.

Les fleurs donc tu as trouvé, canal du quarter des mages si je rappel bien.
La bobine de fil : magasin "Au fin fil" (ou un truc comme ça enfin c'est pas le nom donné dans la quête) canal ouest du quartier cathédrale, ya une bobine part terre avec laquelle on peut interagir.
Tube en bronze : les ingé sont vos amis, il faut les aimer aussi.
Fiole plombée : Foruniture d'alchimiste.
en effet cette quete a un petit soucis, moi j'avais tout trouver a part bobine de fil de soie chartreuse, car la quete disait que le magasin ou il fallait le prendre c'etait au meilleur des fil. j'ai pete un cable tellement j'l'ai chercher pour rien ce magasin. au final j'ai demander a un MJ, il m'a en effet dit que c'etait un probleme de trad, et qu'en faite le magasin ou il fallait le prendre c'etait au "fil le plu fin" bref j'suis aller voir, mais la y a pas de Pnj.... alors j'ai laisser tomber, en plus la malediction de Fou qui t'enleve -15 en agilite a disparu (soulagement) j'ai mis de coter cette quete. Mais vu que Edward a dit ca :

Citation :
canal ouest du quartier cathédrale, ya une bobine part terre avec laquelle on peut interagir.
Try again
Citation :
Publié par CruciFix
Up pour ce post

Idem javais la malediction, j'ai fait la quête au lvl 28 je crois a l'epoque.
Le doc au sous sol me demandais les 4 ingredients.
La malediction etait notée 7 jours me semble.
Elle baisse je crois une caract ( me souvient plus)

J'ai planté IG, 20 min apres le declenchement dela quête pour chercher les 4 elements.
Je re IG 10 min apres.(javais pas commencer a recolter les elements)
La malediction etait partie.L icone etait partie.La baisse sur la caract idem.
Pas besoin de la finir.G annulé la quête.

A mon avis c'est pas normal, mais bon j'ai zappé et continuer a lvler.

Si qqun a info, chuis preneur.
Tu as abandonné la quête?
heu dit moi cette quête si je me trompe pas est celle qui permet de débloquer la compétence poison non?
Donc en abandonnant cette quête comment as tu fait pour apprendre cette compétence?
Non c'est juste la partie de la quête où tu te soignes de la maladie contractée dans la tour. Cela ne t'empêche pas d'avoir accès aux poisons.

Mais il semble que dès les quêtes ne sont pas soit de la messagerie, soit de la boucherie, les gens soient désorientés...
Citation :
Publié par Kurapika
Tu as abandonné la quête?
heu dit moi cette quête si je me trompe pas est celle qui permet de débloquer la compétence poison non?
Donc en abandonnant cette quête comment as tu fait pour apprendre cette compétence?

Citation :
Publié par TiberiX
Non c'est juste la partie de la quête où tu te soignes de la maladie contractée dans la tour. Cela ne t'empêche pas d'avoir accès aux poisons.
Voila, donc j'ai annulé, car faire une quete pour me guerir alors que je suis gueri, bah voila quoi :s
Crois moi en 7 jours que dure le poison, tu auras le temps de mourir au moins 1 fois pendant ton pex ou pvp

La quête ne rapporte rien d'autre qu'un antidote pour soigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés