[CoV] Freedom, recherche d'une guilde FR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Congelateur
Bah le "toujours" par rapport à COV a pas trop de sens...
Bah je dis ca comme ca puisqu'avec le transfert possible les joueurs pouvaient revenir sur server EU et upgrade avec un CoV EU
Et il y a un endroit où je peux trouver une liste des SG FR de Freedom (ou une SG US avec des FR sinon) ?

Là je suis dans une SG US qui recrute au hasard à grand coup d'invite, j'ai accepte le temps de visiter/comprendre les base, salvage, tout ça, mais ça va pas me plaire bien longtemps ce genre d'usine désorganisée (j'aime autant donner mes points à une vraie SG )

M'ci
Je viens de passer de Freedom à Protector ou notre ancien SG FriendlyFire ( enfin les membres partis sur CoV ) à fusionner avec un autre SG.

Ce SG est internationnal avec une grande partie d'Anglais , mais aussi des Ricains , Suédois et Franco.

Bien sûr on parle Anglais , l'ambiance y est bonne et tout et tout .


Tell moi In game si tu le souhaite ( @Pyroclasmia sur le globat chat , ou Sister of Pain sur Protector )
Mon SG (francophone) est sur CoH / Freedom, et se porte plutôt bien. On va ouvrir une succursale très prochainement sur CoV, mais pour l'instant, on fini de voter sur le nom du SG.

Si tu veux des infos, elles sont disponibles via mon tag guilde.
Merci pour vos réponses, je me renseigne

Sinon j'ai lu qu'il y avais un Chat francophone sur Freedom, comment il s'appel ?
Et comment je le rejoind ?
(oui je suis un peu perdu après 1 an et demi d'arrêt )
Citation :
Publié par Shadow-Bone
Oui tu fait "join channel" dans les options et tu tape "fr" tout simplement
Ah... heuh...hum

Merci

(même pas honte : p)
on va refaire la freedom phalanx sur cov, sa s'appellerra srement noob corp, des que je suis lvl 10 je crée. si des menbre de la freedom phalanx a une autre suggestion de nom ba c'est le bienvenue

voila...
Quelqu un a posé des canapés dans la base de la freedom?

Je vais peut etre faire ca ce soir, canapé et écran plasma... Vu l'état de notre guilde je pense pas qu on raide qui que ce soit un jour de toute façon...

Sinon coté Vilain, y a le L.O.T.U.S... ma bon je préfère que ce soit les chefs qui parlent de la bète...
on retrouve les principaux SG de COH mais du coté villains :

COV COH
L.O.T.U.S ? ( desolé j'ai oublié le nom)
CEF EF
XLD X-League
ODV VDO

Pour ceux que j'ai pas cité, c'est que j'ai certainement pas joué avec vous
__________________
reroll principaux
X-FireStorm 50 ctrl fire/strom Lord X-Fire MM 38(prier pour eux)

Site http://reox22.dyndns.org/projets/coh
Site http://reox22.dyndns.org/projets/cov

La X-League Be back avec COH gratuit.
ba si tu cherche toujour, et pour ceux que sa interresse,
on a fait une coalition entre La Noob corps, L.O.T.U.S, La division de l'ombre et les elements fury. ce qui fait que si tu rentre dans un de ces sg, t'aura le droit de visiter les 4 base....

apres libre a toi de choisir...
Ah mais ca fais un moment que je ne cherche plus, je suis chez les VdO / DdO

C'est juste Molosse qui a fait un vilain remontage de post de plus d'un mois
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
on a fait une coalition entre La Noob corps, L.O.T.U.S, La division de l'ombre et les elements fury
entre L.O.T.U.S, La Noob corps, La division de l'ombre et les elements fury tu veux dire?
ba chai pas, au debut y'avais coalition entre Noob corp et Elements fury (c'est meme pas moi qui l'ai faite), apres j'ai rajouté la division, et y'a quelque jour(semaine ? jmen suis apercu y'a pas longtemps), quelqun a rajouter lotus a notre coalition (ou l'inverse je sais pas )

enfin voila ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés