drop de la pano bouftou ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait qu'il y ai un problème sur le drop des items de la pano bouftou. Cela fait deux jours que je drop sur les bouf en full team et je n'ai même pas vu droper une pauvre amulette. Bug ?
Cela dépend ...
Sur le forum au début de la PP , ils ont indiqués que , si entre le plus gros lvl et le plus petit i ly a un trop grand ecart ,La pp du petit est annulé , si tu drop avec des lvl 3,4,5 , leur pp est annulée , le seul pour avoir un objet bouftou n'est donc pas atteint
Cela empêche les mules de drop

Voila , j'espere que c'est ça

La mouche
Désolé mais il me semble qu'il y a véritablement un problème de drop. Pour info si c'est moi qui lance , j'ai pour habitude de kiker les mules à drop que je ne supporte pas donc côté prospec y'a toujours le compte. D'habitude y'a toujours une amulette ou une ceinture qui tombe assez souvent mais là depuis au moins 50 combats, rien, que dalle, nib !! Moi j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre !!
le soucis c'est qu'il y a des seuils de prospection de 400 à 800 pour la plupart des objets de ces sets... ( et ensuite une proba de 0.1% de drop)
il suffit que sur les 8 joueurs combattant contre ces monstres 5 soit non abonné pour que le drop n'ai plus aucune chance de se produire...

solution simple pour vérifier aller combattre à 8 en dehors d'astrub... faire 200 combats et ensuite on pourra en reparler...

le drop d'élément de panoplie à Astrub est très difficile vu que la plupart des combattant sont non abonnés...
En environ 500 combats contre des bouftous ces 2 derniers jours j'ai droppé aucun objet panoplie bouftou ( pas même une tite ceinture )
je ne veux pas être alarmiste mais il semble qu'il existe bel et bien un gros soucis de drop depuis le dernier reboot. Même si il est vrai que certains éléments de la pano bouftou se dropaient super facilement, là on est passé du tout au rien. Cela fait trois jours que je n'ai rien vu droper par qui que ce soit. Bizarre non ?

il serait bon que les autorités compétentes se penchent sur cette subite modification afin de nous dire si cela est normal ou pas.
Citation :
Publié par PoisChiche
je ne veux pas être alarmiste mais il semble qu'il existe bel et bien un gros soucis de drop depuis le dernier reboot. Même si il est vrai que certains éléments de la pano bouftou se dropaient super facilement, là on est passé du tout au rien. Cela fait trois jours que je n'ai rien vu droper par qui que ce soit. Bizarre non ?

il serait bon que les autorités compétentes se penchent sur cette subite modification afin de nous dire si cela est normal ou pas.
Je confirme ces dires, j'ai fait quelques combats contre bouftous et rien, puis ensuite le donjon bouftous et toujours pas un bout de cette panoplie...

Celle du BR se drop au moins ? ..

EDIT : Evidement j'envoie le mess, je finis un des combats du donjon et je vois tomber des boufbottes et un marteau bouf, étrange tt ça

EDIT²: Encore un combat que se finit, et je drop une cape bouftous donc ben c'est redenus normal , non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés