La pilule contraceptive pour les hommes

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon y a la bonne vieille aiguille à tricoter de grand-mère pour se débarrasser du marmot, c'etais ça dans le temps

Boah franchement la pilule pour homme je vois pas le prob, du moment que ça me fout pas un risque d'avoir un cancer des testicules grosses comme des pastèque au bout de dix ans d'utilisation, on aurait bien tord de s'en priver

Citation :
Déjà qu'on s'est mis peu à peu à faire le ménage, la vaisselle, le repassage et tout ça en plus de ce que nous faisions déjà (bricolage, mécanique, jardinage), une des seules chose qu'il nous restera bientôt à nous les mecs, c'est de veiller à ce que les femmes et elles seules prennent la pilule ...
ah moi je fais appel à du petit personnel pour ce genre de choses, le jardinage par contre c'est cool (mais uniquement les plantes vertes lol).
Citation :
Publié par SwaaN
ah moi je fais appel à du petit personnel pour ce genre de choses, le jardinage par contre c'est cool (mais uniquement les plantes vertes lol).

Sois poli envers ta mère !!!
Feignasse ???

Moi j'ai appris à TOUT faire par moi- même , comme ça, je suis non seulement soigné de mes manies (il faut que le pli de la chemise soit pile poil comme JE le veux, et pas autrement) et en plus, je suis un être parfaitement autonome (HOP !!! dehors la greluche qui pense être indispensable !!! )

Franchement, la pilule pour homme ... hummmmm ... honnêtement, je ne sais pas du tout quoi en penser ... mais alors, rien du tout
comment ca fonctionne exactement j'en ai deja entendu parler mais sans plus de precisions
niveaux "consomation" c'est aussi draconier que celle feminine ou bien c'est plus "adapter" a nous pauvre homme tete en l'air que nous somme ?
Ben disons qu'avec les pilules en test, c'est une prise mensuelle (je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où). Le problème de tout ça, c'est que si ça coupe ou diminue la testostérone, ça risque de féminiser. C'est surtout ça qui me fait peur, mais sinon l'idée est bonne dans le fond.

Reste à voir dans 10 ans comment ça va se goupiller (le temps normal quoi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés