Repasser en mode "normal"

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors j'ai un probleme, je joue sur battle.net, en HC, et je suis la en mode cauchemard, mais je ne sais pas comment repasser en mode de difficulté normal, bah oui j'ai pas vraiment un niveau encore assez haut, et comme je suis en HC, je veux pas crever
Tu ne peux plus voir les parties en normal mais tu peux crée une partie en normal (quand tu fais crée c'est marqué normal - cauchemar - enfer en bas)

Crée des parties du genre "Baal-001" comme ca les autres viendront baalrunner avec toi

RoU
Si tu veux rejoindre des parties en mode normal , tu dois créer un nouveau personnage qui lui pourras voir les parties normal , tu fais un 'copier' du nom de la partie qui t'intéresse , tu reprends ton personnage , dans la case du nom de la partie , tu 'colles' le nom de la partie et tu cliques sur 'rejoindre'
Hardcore rules.

Si tu débutes en HC, commence par un necro invoc ou un barbare concentration, c'est les deux classes les plus safe à mon avis.

Peut être d'ailleurs que java est meilleur que barb pour tenir en vie, je sais pas...

Edit : hop, empereur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés